Les terminaux ne parviennent pas à accéder au réseau en raison de l'activation de la licence eCNS280 USN & UGW

18 0 0 0

Description du problème :

Les terminaux ne parviennent pas à accéder au réseau. Il est constaté que la licence USN / UGW n'est pas activée avec succès. Une fois la licence temporaire expirée, les ressources de licence sont insuffisantes. En conséquence, les terminaux ne parviennent pas à accéder au réseau.


Impact et risque:

Ce problème se produit dans le scénario suivant:
Lorsque le fichier de licence commerciale USN / UGW est activé, il est possible que le fichier de licence ne soit pas activé et que le fichier de licence temporaire d'origine expire.


Les impacts de ce problème sont les suivants:
Le nombre de terminaux accédant au réseau dépasse la limite spécifiée par l'élément de ressource de licence. En conséquence, les terminaux ne parviennent pas à accéder au réseau.


Cause première:

Lorsqu'un fichier de licence est chargé dans USN_VNFC / UGW_VNFC, il est possible que le transfert du fichier de licence échoue. Par conséquent, le fichier de licence ne parvient pas à être activé.


Solution de contournement:

   Vérifiez si la licence est activée avec succès en vous référant au guide d'utilisation de la licence. Sinon, réactivez la licence commerciale.


Solution:

Solution 1: vérifiez si la licence est correctement activée en vous référant au guide d'utilisation de la licence. Sinon, réactivez la licence commerciale.

Solution 2: mettez à niveau l'environnement vers la version (eCNS280 V100R005C00SPC356) dans laquelle le problème a été résolu. Ensuite, réactivez le fichier de licence commerciale.
eCNS280 V100R005C00SPC356 sera mis en ligne en juin.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier