Les signaux Wi-Fi sont-ils dangereux pour la santé humaine?

58 0 0 0

Les dommages causés à la santé humaine par les ondes radio ont été enregistrés pour la première fois pendant la Seconde Guerre mondiale. Pendant la Première Guerre mondiale, les radars ont commencé à être largement utilisés dans les guerres. Après la première guerre mondiale, les radars semblaient être affectés par les radiations électromagnétiques.

La puissance du radar militaire est très élevée. Par exemple, la puissance d'émission moyenne du signal du radar AN / APY-1/2 est d'environ 10 kW et sa puissance de crête est supérieure à 500 kW. La puissance de transmission des points d'accès Wi-Fi professionnels et domestiques est inférieure à 0,5 W. Jusqu'à présent, rien ne prouve que le rayonnement électromagnétique en dessous de 1 W ait des effets négatifs sur la santé humaine.

De plus, le rayonnement des équipements électroniques est strictement réglementé dans tous les pays. Dans le secteur, les organismes de réglementation communs comprennent la FCC, la Conformité Européenne (CE) et le Comité national de réglementation des radiocommunications (SRRC) de la Chine. Tous les points d'accès WLAN vendus par Huawei en Chine ont été rigoureusement testés par SRRC.

203227br1g8mjppuppu9u7.png? Unnaming.png


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier