Les services sont interrompus après le redémarrage d'OSN 1500

34 0 0 0

Un client configure un service Ethernet entre deux périphériques OSN 1500. Une fois le service fourni, la communication entre les périphériques clients est normale. Cependant, une fois qu'un périphérique OSN 1500 est éteint et redémarré, les services ne peuvent pas être restaurés.

Vérifiez l'indicateur d'alarme de l'appareil redémarré. On constate qu'aucune alarme n'est générée mais le voyant du port réseau est éteint.
Vérifiez la configuration des données sur le U2000. Il est constaté que les données de configuration sur le périphérique redémarré sont perdues et que la station opposée signale l’alarme LOF.
Après confirmation auprès du personnel sur site, il est confirmé que les nouvelles données sont désactivées puis redémarrées. Cependant, une fois les données de Huawei OSN 1500 configurées, les données sont automatiquement sauvegardées en 30 minutes par défaut. Par conséquent, les données sont perdues. Il est conseillé de sauvegarder manuellement les données sur la carte SCC après la configuration.

Le processus de sauvegarde est le suivant:

1. Main Menu/Configuration/NE Configuration Data Management

161405a7w7ew9v9wlf9ew7.png?11.png


2. Sélectionnez les éléments de réseau à sauvegarder et déplacez-les du volet de gauche vers le volet de droite.

161503aeu53nnj15u5iiie.png?111.png


3. Sélectionnez un NE, cliquez sur Back Up NE Data dans le coin inférieur gauche et sélectionnez Back Up Database to SCC.

161811wgu3czuhug8gzgmm.png?22.png

4. Cliquez YES.


161850lgkvkv7k9jdrdped.png?33.png

5. Après environ 5 minutes, le système affiche un message indiquant que l'opération a réussi.


161939ccujuvtjtja5jwah.png?44.png


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier