Les périphériques peuvent-ils être ajoutés sur eSight via SNMP v2c lorsque seul le nom de communauté en écriture?

341 0 0 0

Question

Les périphériques peuvent-ils être ajoutés sur eSight via SNMP v2c lorsque seul le nom de communauté en écriture et non le nom de communauté en lecture est configuré?

Réponse

NON. Les appareils ne peuvent pas être ajoutés. Voir le scénario 3.

Les noms de communauté en lecture et en écriture utilisent les scénarios d'application suivants.
  • Nom de communauté en lecture: ce paramètre est utilisé lorsque les utilisateurs s'attendent à ce que les administrateurs réseau de bas niveau aient l'autorisation en lecture seule dans une vue spécifiée.
  • Nom de communauté en écriture: ce paramètre est utilisé lorsque les utilisateurs s'attendent à ce que les administrateurs réseau de haut niveau disposent des autorisations de lecture et d'écriture dans une vue spécifiée.

Scénario

Si le nom de communauté en lecture est configuré

Si le nom de communauté en écriture est configuré

Peut être ajouté à eSight

Condition pour les périphériques ajoutés à eSight

Scénario 1

Lorsque vous ajoutez un périphérique, les noms de communauté en lecture et en écriture doivent être cohérents avec ceux du périphérique.

Scénario 2

×

Lorsque vous ajoutez un périphérique, le nom de communauté en lecture doit être cohérent avec celui du périphérique.
REMARQUE:

Si seul le nom de communauté en lecture est configuré, les utilisateurs peuvent uniquement vérifier les informations du périphérique, mais ne peuvent pas modifier la configuration du périphérique ni effectuer de tâches pour le périphérique.

Scénario 3

×

×

Lorsque vous ajoutez un périphérique, les noms de communauté en lecture et en écriture doivent être cohérents avec le nom de communauté en écriture du périphérique.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier