Les modifications de configuration effectuées sur le périphérique de secours qui prend en charge les services après que le périphérique actif est défectueux peuvent-elles être automatiquement synchronisées avec le périphérique actif?
Si seule l'interface ou la liaison du périphérique actif est défectueuse, que le périphérique intégré n'est pas redémarré ou mis hors tension et que l'interface de pulsation est normale, les modifications de configuration sur le périphérique de secours qui peut être sauvegardé sont synchronisées avec le périphérique actif en temps réel .
Si le périphérique actif est redémarré ou mis hors tension, les configurations sont automatiquement synchronisées à partir du périphérique de secours une fois que le périphérique actif a récupéré du défaut et redémarré. Autrement dit, dans ce scénario, les modifications de configuration sur le périphérique de secours peuvent également être synchronisées avec le périphérique actif.
La configuration peut être automatiquement synchronisée après le redémarrage uniquement après avoir exécuté la commande hrp base config enable pour activer la fonction correspondante. Si la fonction est désactivée, la configuration n'est pas automatiquement synchronisée à partir de l'appareil de secours après le redémarrage de l'appareil actif.