Les erreurs de bits SRX dues à la source d'horloge UA5000 sont incohérentes

10 0 0 0

Cet article présentera une erreur de bit SRX car la source d'horloge UA5000 est incohérente.


Description du problème

Deux appareils UA5000 sont interconnectés via SDH. Le service SRX est activé et des erreurs binaires sont détectées pendant le test.

Processus de manipulation

1. Utilisez le testeur BER pour vérifier le 2M. Aucune erreur de bit ne se produit.


2. Le bouclage de port est défini sur le port SRX de bouclage. Il y a des erreurs de bits dans le test.


3. La sortie de la commande d'affichage de la source d'horloge indique que les sources d'horloge des deux UA5000 sont différentes.


4. Exécutez la commande d'horloge source sur les deux UA5000 pour définir la même source d'horloge. Ensuite, exécutez la commande de priorité d'horloge pour définir la priorité la plus élevée pour la source d'horloge.


5. Le test est normal.

transparent.gif Cause première

Les sources d'horloge des deux UA5000 sont différentes.

transparent.gif Solution

Exécutez la commande d'horloge source sur les deux UA5000 pour définir la même source d'horloge, puis exécutez la commande de priorité d'horloge pour définir la priorité la plus élevée pour la source d'horloge.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier