Les défis du stockage de données volumineuses facilité par les métadonnées, la mise en cache et la compression

9 0 0 0

Quels sont les principaux défis associés au stockage de fichiers Big Data audio et vidéo?

David Floyer: Le principal défi est essentiellement un problème de coût et, dans une certaine mesure, de performance lorsque vous voulez le retirer du serveur. Cela coûte cher parce qu'il y en a énormément et qu'il augmente tout le temps. Chaque année, la quantité de données stockées dans ces fichiers volumineux est multipliée par deux ou par quatre. Le défi majeur est donc celui de la taille et de plus en plus important de la conservation des métadonnées.

Les métadonnées sont traditionnellement conservées dans l'objet de données lui-même. Avec l'audio et ces fichiers multimédia enrichis pour les films, etc., vous voulez vraiment savoir en externe ce que contiennent ces métadonnées. Donc, vous voulez une copie de ces métadonnées conservées soit très proches des données elles-mêmes, soit conservées dans un emplacement central afin que les utilisateurs puissent rechercher plus facilement et rechercher les données afin de trouver leurs morceaux favoris ou de comparer deux manières différentes de réaliser une scène . Les métadonnées peuvent apporter une valeur ajoutée considérable. Et c’est un défi majeur de disposer d’un système complet capable de trouver les métadonnées rapidement, de trouver les différentes copies d’un support à un autre, etc. Ces systèmes commencent à être conçus et conçus, et ils constitueront un excitant extension aux nouvelles capacités.


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page