LeaseWeb s'associe à Huawei pour offrir aux clients une plus grande sélection de serveurs

194 0 0 0

Revue et actualités de l'industrie de l'hébergement Web: http://www.thewhir.com/web-hosting-news/leaseweb-partners-huawei-give-civeers-server-selection



par Nicole Henderson le 11 mars 2014



LeaseWeb a annoncé mardi un nouveau partenariat avec Huawei qui permettra au fournisseur d’hébergement d’ajouter des serveurs Huawei en option à sa gamme de produits de serveurs dédiés.



Grâce à ce partenariat, les clients pourront choisir entre les serveurs Huawei, Dell, HP et IBM lors du déploiement de leur solution d'hébergement.



«Notre service d'ingénierie a testé l'équipement du serveur Huawei à fond et les performances ont été extrêmement bonnes», René Olde Olthof, directeur des opérations de LeaseWeb. «L’efficacité énergétique des serveurs s’est avérée remarquablement élevée, ce qui répond à notre besoin de fournir aux clients une excellente performance énergétique de leurs ensembles de serveurs dédiés. Il est évident que Huawei se concentre sur la fourniture de technologies vertes et utilise environ 46% de son capital humain pour des activités liées à la recherche et au développement. ”



Selon les entreprises, Huawei est une société mondiale qui s’efforce de renforcer la notoriété de la marque sur les marchés européen et américain des serveurs. Grâce à ce partenariat avec LeaseWeb, Huawei devrait bénéficier de la notoriété recherchée par la marque.



Ce partenariat intervient alors que Huawei est sur le point de développer ses activités d'entreprise, qui devraient atteindre 10 milliards de dollars de chiffre d'affaires d'ici 2017, selon un rapport de Bloomberg, qui cite les partenariats de revente comme un moyen d'y parvenir.



Pour conduire les utilisateurs vers des serveurs Huawei, Huawei et LeaseWeb ciblent des clients potentiels disposant d'informations sur les forfaits d'hébergement de serveurs dédiés basés sur Huawei dans le cadre d'un accord de marketing commun. Dans le cadre de cet accord, LeaseWeb se joindra à Huawei pour exposer cette semaine au CeBIT 2014 à Hanovre, en Allemagne.



"Nous prévoyons de cibler divers marchés verticaux en étroite collaboration avec le département marketing de LeaseWeb", a déclaré Paul Broekhuizen, directeur des ventes de Huawei. LeaseWeb, un important fournisseur d’hébergement, a choisi d’inclure nos serveurs dans ses offres de serveurs dédiés, ce qui contribuera à convaincre les clients professionnels de la qualité suprême de notre portefeuille. »



L'année dernière, LeaseWeb a achevé l'expansion initiale de son réseau CDN, portant sa capacité à 400 Gbps avec quatre nouveaux points de présence en Europe et aux États-Unis.



  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier