Vérification du protocole du Firmware et de la version du téléphone IP Cisco
Procédure
- Vérifiez le protocole du firmware et la version du téléphone IP Cisco.
Le RA utilisé en tant que serveur SIP reçoit la demande d'enregistrement du téléphone IP Cisco. Des conditions sont également requises pour le modèle de téléphone IP Cisco, le protocole et la version du firmware. Vérifiez si le modèle du téléphone IP Cisco est 7911, 7942 ou 7960 et si le protocole et la version du firmware sont SIP8.53 ou SIP8.54. Si les conditions précédentes ne sont pas remplies, utilisez le serveur Cisco TFTP pour mettre à niveau le firmware du téléphone IP Cisco et essayez de vous enregistrer auprès de l'AR.
Vérifier si les utilisateurs sont correctement configurés pour le téléphone IP Cisco sur l'AR
Procédure
- Vérifiez si les utilisateurs sont correctement configurés pour le téléphone IP Cisco sur le AR.Le téléphone IP Cisco 3015 est utilisé à titre d'exemple. Exécutez la commande suivante pour effectuer la configuration.
[Huawei-voice] pbxuser 3015 sipue[Huawei-voice-pbxuser-3015] sipue 3015[Huawei-voice-pbxuser-3015] telno 3015 long-telno 56623015[Huawei-voice-pbxuser-3015] call-right out all
Vérification de la configuration correcte des paramètres du serveur SIP
Procédure
- Vérifiez si les paramètres du serveur SIP sont correctement configurés.
nombre-paramètre 54 1 doit être configuré sur le AR. Ce paramètre permet d’obtenir le port de destination pour répondre au message Interdit 200 OK ou Interdit 403 dans le champ d’en-tête Contact du message d’enregistrement. Le téléphone IP de Cisco est différent du téléphone de la série Huawei eSpace. Le port source UDP qui envoie le message d'enregistrement ne reçoit pas de messages SIP. Par conséquent, les paramètres d'interconnexion spécifiés doivent être configurés.
Collecte d'informations et recherche d'un support technique
Si le problème persiste, collectez les informations correspondantes et contactez le support technique.
Procédure
- Recueillir des informations de faute.