Le stockage convergé Huawei OceanStor devient l’un des premiers ensembles prenant en charge

17 0 0 0

Le stockage convergé Huawei OceanStor devient l'un des premiers modules prenant en charge le th-1296489-1

FusionCloud Information Self-Service                       Information de stockage en libre service

  Information sur le serveur en libre-service

Abstrait

Le 12 mars, la toute nouvelle plate-forme virtuelle VMware, vSphere 6.0, a atteint son stade GA. Les familles de stockage convergées Huawei OceanStor (séries 18000, V3, T, Dorado et VIS) ont pris en charge cette nouvelle version immédiatement après sa publication et ont obtenu les certifications officielles autorisant VAAI pour Block, VAAI pour NAS, PSA et SRM. Huawei devient le premier fournisseur de stockage tiers prenant en charge IPv6 sur la plate-forme vSphere 6.0. Le stockage convergé OceanStor est désormais en mesure de fournir aux clients des solutions VMware fiables et dignes de confiance et de les aider à créer des centres de données de classe entreprise avec une excellente évolutivité, des performances et des services IaaS.

Qu'est-ce que vSphere 6.0?

vSphere 6.0 est la plate-forme de virtualisation de serveur de nouvelle génération lancée par VMware en février 2015. Cette nouvelle version offre plus de 650 fonctionnalités et innovations de pointe dans le domaine du cloud privé et du cloud hybride, et offre aux clients un choix d'infrastructure cloud à haute disponibilité. , évolutivité ultime et configurations à la demande.

Le stockage convergé Huawei OceanStor devient l'un des premiers modules prenant en charge le th-1296489-2

Comment OceanStor prend-il en charge vSphere 6.0?

Les matrices de stockage Huawei ont passé les certifications vSphere 6.0 requises (comme indiqué dans le tableau suivant).

Les baies déployées ou à déployer sur les sites clients sont applicables à tous les scénarios virtuels VMware existants. Au cours du second semestre de 2015, la série V3 prendra en charge la fonctionnalité Virtual Volumes et pourra ensuite aider les clients à créer des centres de données virtualisés de nouvelle génération.

Lien vers les certifications de compatibilité VMware:

http://www.vmware.com/resources/compatibility/search.php?deviceCategory=san

Le stockage convergé Huawei OceanStor devient l'un des premiers modules prenant en charge le th-1296489-3

Le stockage convergé Huawei OceanStor devient l'un des premiers modules prenant en charge le th-1296489-4

Prise en charge par les principaux fournisseurs de stockage des fonctionnalités de vShpere 6.0

Le stockage convergé Huawei OceanStor devient l'un des premiers modules prenant en charge le th-1296489-5

Plan de certification de suivi

Le stockage convergé Huawei OceanStor devient l'un des premiers modules prenant en charge le th-1296489-6

Façons de nous contacter

IT Open Lab

Site web: support-open.huawei.com

Courriel public: IT-OPENLAB@huawei.com

À propos de IT Information Online

La collecte d'informations informatiques en ligne (2014)

T Information Online est un périodique après-vente destiné aux clients et aux ingénieurs du support technique de HUAWEI IT Products. Il est destiné à vous fournir des informations à jour sur les solutions et produits informatiques HUAWEI, notamment les serveurs, les périphériques de stockage, les périphériques de cloud computing et les centres de données. Il couvre des informations sur les documents produits, les documents de version, le multimédia, l'assistant utilisateur, l'application, les outils de personnalisation de document et d'autres supports innovants. Nous nous engageons à vous présenter des informations après-vente utiles et complètes et à vous faire bénéficier de nombreux avantages. Il suffit d'utiliser l'information!

Tout commentaire est apprécié. Contactez nous s'il vous plait!

Plus de liens: Centre de documentation    Forum technique   Contactez nous   Se désister


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier