Le prototype de système de vidéoconférence de Cisco met les collègues distants à l'épaule

280 0 4 0

Le prototype de système de vidéoconférence de Cisco met les collègues distants à l'épaule

6 mai 2014 | à partir d'options de téléprésence

http://www.telepresenceoptions.com/images/Cisco_springroll.jpg

Récit et images de Jon Xavier / Silicon Valley Business Journal

Lorsque vous pensez à Cisco, vous ne pensez probablement pas à une excellente technologie destinée aux consommateurs. Bien sûr, il y avait la caméra Flip, une solide caméra HD qui a été désespérément rattrapée par les événements une fois que les téléphones portables ont commencé à avoir une vidéo digne de ce nom. Et les dépenses de l'entreprise en matière de placement de produits restent élevées - si vous avez récemment visionné la vidéoconférence dans un film, il y a de fortes chances que ce soit sur du matériel Cisco.

Mais dans l’ensemble, le pain du beurre du géant des réseaux a toujours été dans le réseau, loin du consommateur final.

La division de la collaboration de la société semble maintenant chercher à changer cela. La collaboration est le domaine qui développe le matériel et les logiciels de visioconférence de Cisco, des salles de visioconférence haut de gamme à WebEx, sa solution Skype destinée aux entreprises. Depuis un an environ, la division de la collaboration tente de mettre à jour ses produits afin de les rendre plus élégants, plus faciles à utiliser et plus généreux, tout en les rendant plus attrayants que par le passé.



  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier