Le produit de surveillance vidéo SoftVCN produit un grand nombre d'enregistrements vidéo interrompus

34 0 0 0

Auteur : Shijun swx511284

Département minimum : China GSC

Ligne de produits :Cloud core network/…

1 Titre

Produit de surveillance vidéo SoftVCN produit un grand nombre d’enregistrements vidéo interrompus.


2 Mots-clés

Produit de surveillance vidéo, SoftVCN, enregistrement vidéo, interrompu.


3 Produit

SoftVCN


4 Type de défaut

enregistrement vidéo, interrompu.


5 Description

Sur le site XX, les produits de vidéosurveillance client SoftVCN produisent parfois un nombre important d’enregistrements interrompus symptôme, temps de survenue, parfois un nombre aléatoire d’une semaine et parfois d’un mois.


6 Description du problème

  • Version SoftVCN V100R002C20SPC200.

  • plateforme de vidéosurveillance: 4 plateformes SoftVCN

  • Modèle de caméra: IPC6621-Z30-I, IPC6331-IR, IP6221-VRZ

  • Mode d'alimentation; alimentation POE

  • La figure suivante montre les informations de topologie du réseau.

20180517165028348001.png

7 informations d'alarme

Selon la situation du journal et la requête du client CU à la vidéo, différentes caméras SoftVCN au même instant de la caméra hors ligne, analyse des raisons du réseau. Au même moment, sur le même SoftVCN, le périphérique est hors ligne, le journal du module n'est pas interrompu et le service n'est pas trouvé anormal.

Par conséquent, l’évaluation préliminaire du fonctionnement du réseau n’est pas stable. Veuillez contacter l’ingénieur réseau pour analyser le journal du commutateur / routeur. nous avons dans les quatre scripts de script Ping déployés par SoftVCN, un serveur de ping sous le chronométrage de la caméra, et sauvegardons le journal dans /opt/ping.log, la vidéo est à nouveau interrompue

Ce qui suit est l'information d'analyse de log

20180517165029330002.png

8 Processus de manutention

1) Tout d’abord, parce que le phénomène a souvent des défauts sporadiques et signale qu’un défaut s’est produit et a été automatiquement corrigé, implique de nombreux produits. Le complexe de réseau sur place. La vérification du journal post-traitement des produits de vidéosurveillance ne peut afficher que les informations de déconnexion, la collecte des preuves et déterminer les problèmes à la racine du problème. Le problème de réseau direct se résume à convaincre que la force est insuffisante.

  • En outre, le client a tenté de contacter les ingénieurs du support technique du réseau pour localiser les problèmes de réseau, mais il a également vérifié si le problème était résolu.

  • Comme le défaut se produit généralement entre 30 et 120 minutes, contactez le client en cas de problème pour la première fois, à vérifier en cas de problème.

2) Le processus d'analyse est le suivant:

4 console SoftVCN fonctionne indépendamment 167, une caméra vidéo fonctionne indépendamment. Actuellement, un grand nombre de caméras sont distribuées sur différents SoftVCN sur site, différents types de caméras au même moment sont différents du délai d'expiration du flux multimédia (réseau). Par conséquent, vous devez corriger l'erreur sur le côté réseau.
4 serveurs SoftVCN sur site, à savoir VCN01, VCN02, VCN03, VCN04, la charge de chaque serveur est de 43/41/23/60, soit un total de 167 caméras vidéo.
Les caméras IP6221-VRZ doivent être distribuées sur VCN02 41, VCN04 sur console 20, IPC6621-Z30-I distribuées sur VCN02 2, VCN01 sur console 9.
IPC6331-IR distribué sur VCN01 51 41 sur un, VCN03, VCN04 sur 3 consoles.
Temps anormal par lots à un moment donné, une interruption vidéo survient généralement au niveau du matériel, différents types de caméras sont distribués sur différentes caméras SoftVCN, et en même temps, les captures d'écran correspondantes sont les suivantes:

  • Les caméras A et B en même temps que l'enregistrement d'occurrence est interrompu.

20180517165030486003.png

  • La caméra A VCN01, le modèle est IPC6331-IR

20180517165031283004.png

  • La caméra B dans VCN04, le modèle est IPC6221-VRZ

20180517165031947005.png

3) Une durée anormale en lots à un moment donné, l’interruption de l’équipement se produit généralement, différents types de caméras sont distribués sur différentes caméras SoftVCN et, simultanément, les captures d’écran associées sont les suivantes:


  • L'appareil: de la caméra C:

-- --2017/9/28 13:05 and 13:47 media stream keep-alive fails::

20180517165032616006.jpg

  • L'appareil: de la caméra D:

--2017/9/28 13:05 and 13:47 media stream keep-alive fails:

20180517165033636007.jpg

4) Selon le résultat de l'analyse, on peut voir que:

  4 La machine SoftVCN fonctionnant sur le réseau en direct s'exécute de manière indépendante, différents types de caméras sont montés sur différents SoftVCN ci-dessus. En outre, différents types de caméras au même moment et un délai d'expiration du flux de média différent se produisent sur le segment de réseau. En théorie, cela indique que la panne n'est pas causée par la plate-forme et les produits de surveillance vidéo.

5) Sélectionnez deux tests de caméra, les deux modèles de caméra différents, l’analyse du journal de téléchargement SoftVCN,

il est constaté que 2 caméras sont interrompues en même temps, et ne parviennent pas est un flux multimédia Keep-Alive, il est conseillé de vérifier l'état du réseau. De plus, à partir du journal, l’alimentation en POE de l’appareil dispose de plusieurs extinctions. Indique que le défaut côté réseau se produit.

9 Cause fondamentale *

En raison d'un problème de réseau causé par une interruption de la vidéo.


Après la capture, les paquets sur le réseau commutent via le réseau. Lorsqu'un temps d'interruption d'enregistrement, trouvé dans le réseau local (LAN), ont un ordinateur PC attaques de virus ARP par usurpation d'adresse MAC, attaques occasionnelles. En conséquence, la diffusion sur le réseau local est perturbée et un encombrement du réseau se produit. En conséquence, un grand nombre d’enregistrements vidéo de caméras est interrompu.


10 Solution *

l La plateforme de vidéosurveillance et les caméras fonctionnent correctement. En cas de panne, localisez la panne par le côté réseau et ce dernier doit en vérifier la cause.


l Lorsque le problème survient sur le commutateur réseau, il est recommandé de capturer les paquets réseau pour localiser les problèmes.


Enfin, grâce à la capture de paquets et à l'analyse des journaux, présents dans le réseau local (LAN), les attaques de virus ARP sont lancées par l'usurpation d'adresses MAC et ne constituent pas des attaques régulières. En conséquence, la tempête de diffusion sur le réseau local, provoquant un grand nombre d'enregistrements vidéo de caméra, est interrompue.


11 suggestions

Il est recommandé d'installer le logiciel antivirus régulièrement sur la base d'une analyse de sécurité, de correctifs, d'une inspection et d'un nettoyage du virus LAN, afin de garantir la qualité réseau du réseau local (LAN).







  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier