Le principe de division de site

35 0 0 0

Cet article concerne le principe de la division du site. Veuillez lire plus loin pour plus de détails.


Un site est un emplacement réseau comprenant un serveur de domaine Active Directory, généralement un ou plusieurs sous-réseaux connectés par TCP / IP. Les sous-réseaux du site sont connectés via un réseau rapide et fiable.


La division du site permet à l'administrateur de configurer facilement la structure complexe de Active Directory et de mieux utiliser les fonctionnalités du réseau physique pour optimiser la communication réseau. Lorsqu'un utilisateur se connecte au réseau, le client Active Directory trouve le serveur de domaine Active Directory sur le même site. Comme la communication réseau au sein du même site est fiable, rapide et efficace, elle peut être la plus rapide pour l'utilisateur.


Connectez-vous au système de réseau dans le délai imparti. Comme le site est lié au sous-réseau, Active Directory peut facilement trouver le site où se trouve l'utilisateur lors de la connexion, puis le serveur de domaine Active Directory pour terminer la connexion.


Les données AD sont synchronisées avec chaque contrôleur de domaine du domaine et des modifications sont apportées à l'un des contrôleurs de domaine. Les modifications ultérieures sont synchronisées sur chaque contrôleur de domaine du domaine.


Toutefois, la topologie de réplication ne peut pas être contrôlée artificiellement avant la division du site. La séquence de réplication est irrégulière jusqu'à ce que toute la synchronisation du domaine soit terminée.


Une fois le site divisé, les serveurs de domaine du même site se synchronisent immédiatement après la modification des données. Les données entre les sites ne sont pas synchronisées instantanément.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier