j'ai compris

Le Premier ministre thaïlandais loue le service de diagnostic COVID-19 assisté par AI Propulsé par HUAWEI CLOUD

publié il y a  2020-6-15 11:59:17 7 0 0 0

Bonjour à tous!

Le 16 avril, Prayut Chan-o-cha, Premier ministre de Thaïlande, ministre de la Défense et chef du centre de gestion COVID-19 en Thaïlande, a visité l'hôpital de Siriraj pour inspecter ses progrès en matière de prévention et de contrôle des épidémies, ses conditions de travail et ses patients. traitement. Il a également essayé le service de diagnostic COVID-19 assisté par AI fourni par HUAWEI CLOUD. Basé sur les technologies d'IA de pointe de HUAWEI CLOUD, y compris la vision par ordinateur et l'analyse d'images médicales, le service diagnostique COVID-19 plus rapidement et à moindre coût que les méthodes traditionnelles, et réduit les risques d'infection pour les travailleurs de la santé.

Le Premier ministre Prayut Chan-o-cha transmettant son gre

Le Premier ministre Prayut Chan-o-cha transmet ses salutations au personnel de l'hôpital Siriraj


Parlant de diagnostic assisté par l'IA, Prayut a déclaré que la technologie avait été appliquée dans de nombreux hôpitaux à travers le monde, y compris ceux de Wuhan, en Chine. Maintenant, le service est utilisé par les hôpitaux Ramathibodi et Siriraj, et sera encore utilisé dans plus d'hôpitaux en Thaïlande. 

Il est rapporté que le système de diagnostic assisté par IA a été utilisé pour plus de 20 000 patients, parmi lesquels plus de 4 000 patients COVID-19. Le système compare les images CT thoraciques des nouveaux patients avec celles des patients COVID-19 pour vérifier si les nouveaux patients sont infectés par COVID-19. Avec HUAWEI CLOUD AI analysant rapidement les images, un diagnostic se termine en quelques secondes et nécessite peu de charge de travail manuelle, réduisant les risques d'infection pour tous les travailleurs de la santé.

En plus des services de diagnostic, Huawei Thaïlande a également offert des solutions de 5G, de télémédecine et de vidéoconférence au ministère de la Santé publique de Thaïlande, les aidant à mettre en œuvre rapidement des mesures de prévention et de contrôle des épidémies.

C'est ce que je veux partager avec vous aujourd'hui, merci!


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Communauté de Support de Huawei Entreprise
Communauté de Support de Huawei Entreprise
Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.