le nom de la machine virtuelle n'a pas pu être modifié lors de la mise en service de la machine virtuelle

22 0 0 0

Type de défaut

Impossible de modifier le nom de l'ordinateur. <? Xml: namespace prefix = "o" ns = "urn: schemas-microsoft-com: office: office" />

Mot-clé

sysprep

Version applicable

FusionCloud Solution V100R006

Description du problème


Le nom de la machine virtuelle n'a pas pu être modifié lors du provisionnement de la machine virtuelle sur FusionAccess.

<? xml: namespace prefix = "v" ns = "urne: schemas-microsoft-com: vml" />

Informations d'alarme

N / A

Analyse du problème

Le changement de nom de la machine virtuelle sur FusionAccess de la version R6 comprend deux parties:

1. Exécutez le fichier sysprep.exe en mode noyau. Le fichier est placé dans le répertoire windows / system32 / Sysprep.exe lors de la création de l'image et le registre HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Session Manager est ajouté.

161241ks1s14stfg4h6l64.png? 1.png


2. Une fois que sysprep.exe est exécuté, les journaux sont imprimés dans le registre SYSTEM \\ Logs .

161259qaeaux9enquqnbty.png? 2.png

Cause première

Le nom de la machine virtuelle ne peut pas être modifié car sysprep.exe n'est pas exécuté. Si le provisioning échoue, vérifiez si sysprep est en cours d'exécution dans le registre ou si le répertoire system32 contient des fichiers sysprep et vérifiez si les journaux sont imprimés.

1. Si le fichier associé n'existe pas dans le registre et le répertoire, l'encapsulation du modèle est incorrecte. Encapsulez à nouveau le modèle.

2. Si aucune information n'est imprimée, le modèle peut contenir un logiciel antivirus ou le programme d'organisation du logiciel de sécurité en cours d'exécution. Vérifiez le modèle et encapsulez-le à nouveau.


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier