Le NE ne peut pas être téléchargé après la mise à niveau UV

8 0 0 0

Bonjour les amis.

Je vais partager avec vous une question sur le problème selon lequel l'élément réseau ne peut pas être téléchargé après la mise à niveau UV.

Phénomène problématique

Après la mise à niveau d'un OSN 9600 ou OSN 9800 de V100R001 à V100R002 ou version ultérieure à l'aide de la gestion de logiciels NE, les données NE ne peuvent pas être téléchargées sur l'U2000 et de nombreuses fonctions ne sont pas disponibles.

51

Analyse du problème

Après la mise à niveau, l'OSN 9800 est basculé sur la plate-forme VRP mais est toujours géré par le processus de gestion USP NE. Par conséquent, toutes les opérations sur le NE échoueront.

En traitement

  Si la version U2000 est antérieure à CP2012, elle ne prend pas en charge une mise à niveau fluide. Dans ce cas, supprimez le NE et recréez-le sur l'U2000.

Si la version U2000 est CP2012 ou ultérieure, activez une mise à niveau fluide avant de mettre à niveau le logiciel NE dans NE Software Management. Plus précisément, procédez comme suit:

1.       Connectez-vous à MSuite.

2.      Choisissez Outils > Gestionnaire de configuration dans le menu principal.

image002

3.      Dans la fenêtre du gestionnaire de configuration , cliquez sur Filtrer . Recherchez l' élément de configuration b_UVupgrade du sous-système TRANS.

image003

4.           Double-cliquez sur l'élément de configuration, changez sa valeur en 1 et cliquez sur OK .

image004

Si une mise à niveau fluide est désactivée et que le client ne souhaite pas supprimer le NE, corrigez le problème en modifiant manuellement la base de données. Pour plus de détails sur la modification de la base de données, contactez les ingénieurs R&D de Huawei.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier