Le microphone ne peut pas enregistrer de voix sur l'eDC610

74 0 0 0

Bonjour, aujourd'hui, je vais partager avec vous comment résoudre le problème que le microphone ne peut pas enregistrer de voix sur l'eDC610.

Symptôme
1. La version TTRU5.1 X5 + est utilisée pour la configuration des données. Une fois les services fournis, la communication vocale ne peut pas être effectuée entre la console de répartition et le terminal. C'est-à-dire que la voix du PTT MIC ne peut pas être transmise du côté terminal.
2. Dans le coin inférieur gauche de la page EDC, lorsque vous démarrez le client EDC, l'icône s'affiche en vert. Après environ 15 secondes, l'icône s'affiche en rouge.


Informations sur l'alarme
L'icône du microphone dans le coin inférieur gauche de la page EDC s'affiche en rouge.


Analyse des causes
Cause: le répartiteur ne vérifie pas le microphone. Autrement dit, le microphone est déconnecté de l'ordinateur.


Procédure de manipulation
1. Vérifiez le périphérique d'enregistrement sur l'EDC. Si le périphérique d'enregistrement n'est pas inséré, le microphone PTT est inséré, comme illustré dans la figure suivante. Choisissez Voix > Enregistrement .

2. Dans le gestionnaire de périphériques de l'ordinateur, interrogez l'état du pilote de l'adaptateur audio. Aucune exception n'est trouvée.
3. Selon les deux points précédents, la cause du problème est la suivante: L'ordinateur ne détecte pas que le microphone a été inséré mais le microphone a été inséré. Par conséquent, il est suspecté que l'adaptateur audio de l'ordinateur soit anormal.
4. Téléchargez le logiciel de vie du pilote pour mettre à niveau le pilote de la carte son. Une fois la mise à niveau terminée, le problème persiste.
5. Contactez le service après-vente Dell. Il est recommandé d'utiliser le pilote de l'ordinateur sur le site Web officiel et le personnel du service client interroge l'ordinateur en fonction du numéro de série de l'ordinateur. L'ordinateur est un système Win10 64 bits avant la livraison, et l'ordinateur du site est un système Win7 64 bits.
6. Téléchargez le pilote de carte audio du site Web officiel Dell, désinstallez le pilote existant de l'ordinateur et redémarrez l'ordinateur.
7. Une fois le microphone inséré à nouveau, la boîte de dialogue suivante s'affiche, comme illustré dans la figure suivante. Sélectionnez le microphone à insérer Sélection du microphone à insérer



Remarque: Avant d'utiliser le pilote de carte son sur le site officiel, insérez le microphone. La boîte de dialogue illustrée dans la figure précédente ne s'affiche pas.
8. Sur la page à onglet Périphérique d'enregistrement, définissez les paramètres selon la figure suivante, comme illustré dans la figure suivante.

Enregistrement vocal-Microphone Jack-Configuration-Réglage Microphone-Microphone de bureau



9. Définissez les paramètres associés à l'invite.
10. Lancer des services connexes du côté du répartiteur. Le terminal peut recevoir la voix du répartiteur. Le service est normal. Le problème est résolu.


La description
Pendant la livraison du projet, il ne peut y avoir qu'un seul port de sortie audio et un seul port d'entrée et de sortie audio sur l'ordinateur EDC.
Dans ce scénario, vous pouvez définir les ports d'entrée et de sortie audio en tant que port d'entrée pur (port microphone). Les méthodes de paramétrage sont les suivantes:
1. Sur le panneau de commande de l'ordinateur, définissez les options de contrôle audio. Par exemple: Realtek ... carte son du.
2. Lors de l'insertion du connecteur de microphone, sélectionnez et réglez le connecteur de microphone en fonction de l'écran affiché sur l'ordinateur.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier