[Description du problème] En novembre 2018, un client au Koweït a signalé que des caméras de plusieurs fournisseurs connectés à un appareil Huawei Le commutateur PoE S5720-52X-PWR-SI est parfois déconnecté puis récupéré automatiquement. Le consommateur également fourni des logs à Huawei. [Analyse du problème] Le 28 novembre 2018, Huawei a reçu et analysé les logs. Selon les journaux, les PD étaient allumés et éteints lorsque l'interface 21 montait et descendait. Pour l'interface 22, il y avait un enregistrement "powered success". Cela indique que le PD connecté à l’interface 22 n'était pas allumé. Les PD connectés au commutateur ont été vérifiés. Il y avait 22 interfaces connectées à des PD, et le niveau de PD est de 4 (compatible 802.3at). Cependant, le commutateur ne prend en charge que douze interfaces 802.3at entièrement chargées. En outre, le commutateur réserve 20% de l'alimentation PoE totale pour les sursauts d'alimentation par défaut. Dans cette situation, il y a une grande risque que l’alimentation PoE requise dépasse la capacité du système. Si la rafale alimente les interfaces dépasse la puissance du commutateur, les PD connectés aux interfaces sont mis hors tension. Si le PD connecté à une interface n’est pas un PD standard, par exemple, le courant de maintien ne répondre aux exigences de 802.3at, le PD sera également mis hors tension. |
[Conclusion]
Le commutateur ne comporte qu'un seul module d'alimentation et prend en charge douze interfaces 802.3at entièrement chargées. cependant, Sur le réseau en direct, 22 PD utilisant le niveau de puissance 802.3at (30 W) sont connectés au commutateur.
Selon les informations actuelles qui vous ont été fournies,
1. Il est recommandé d'ajouter davantage de modules d'alimentation afin d'améliorer la fiabilité dans les scénarios d'éclatement de l'alimentation.
2. Il est conseillé de vérifier la conformité aux normes des PD connectés.
3. Vous pouvez également vérifier la qualité du câble de connexion