Le combiné eLTE ne peut pas accéder au réseau

17 0 0 0

Description du problème:

L'UE se connecte au réseau et la procédure de mise à jour de l'emplacement est rejetée par le HSS. La valeur de la cause du rejet est Utilisateur inconnu. En conséquence, le CN envoie un message Attach Reject portant la valeur de cause n ° 8 "Services EPS et services non EPS non autorisés".


Analyse du problème:

1. Obtenez les résultats du suivi des utilisateurs du réseau principal

2. Analysez les enregistrements de suivi et vérifiez que l'ensemble d'authentification n'a pas été obtenu pendant la procédure d'accès au réseau. Le HSS répond avec un message de rejet (la valeur de la cause est # 33 "Utilisateur inconnu"), et le réseau central rejette la demande d'accès. Le réseau principal renvoie un message Attach Rej portant la valeur de cause "# 8" les services EPS et les services non EPS ne sont pas autorisés.

3. Exécutez LST HSUB pour interroger les informations statiques sur l'UE. Assurez-vous qu'aucune donnée d'abonnement n'est configurée pour l'UE.

4. Les données d'abonnement de l'abonné sont ajoutées sur l'UDC. Après le redémarrage de l'UE, l'UE accède avec succès au réseau.


Description de la solution:

Enregistrez l'UE et redémarrez l'UE pour déclencher à nouveau l'accès de l'UE au réseau.

Les causes possibles de la valeur de cause n ° 8 "Services EPS et services non EPS non autorisés" sont les suivantes:

  • Le terminal est un utilisateur non autorisé.

  • L'UE ne s'est pas inscrite auprès de l'EPC.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier