L'UE se connecte au réseau et la procédure de mise à jour de l'emplacement est rejetée par le HSS. La valeur de la cause du rejet est Utilisateur inconnu. En conséquence, le CN envoie un message Attach Reject portant la valeur de cause n ° 8 "Services EPS et services non EPS non autorisés".
1. Obtenez les résultats du suivi des utilisateurs du réseau principal
2. Analysez les enregistrements de suivi et vérifiez que l'ensemble d'authentification n'a pas été obtenu pendant la procédure d'accès au réseau. Le HSS répond avec un message de rejet (la valeur de la cause est # 33 "Utilisateur inconnu"), et le réseau central rejette la demande d'accès. Le réseau principal renvoie un message Attach Rej portant la valeur de cause "# 8" les services EPS et les services non EPS ne sont pas autorisés.
3. Exécutez LST HSUB pour interroger les informations statiques sur l'UE. Assurez-vous qu'aucune donnée d'abonnement n'est configurée pour l'UE.
4. Les données d'abonnement de l'abonné sont ajoutées sur l'UDC. Après le redémarrage de l'UE, l'UE accède avec succès au réseau.
Description de la solution:
Enregistrez l'UE et redémarrez l'UE pour déclencher à nouveau l'accès de l'UE au réseau.
Les causes possibles de la valeur de cause n ° 8 "Services EPS et services non EPS non autorisés" sont les suivantes:
Le terminal est un utilisateur non autorisé.
L'UE ne s'est pas inscrite auprès de l'EPC.