Le client ne se déplace pas bien

38 0 1 0

Description du problème:

La tablette ne se déplace pas bien quand elle se déplace sur la plage.

 

Une analyse:

Étape 1. Si les deux points d'accès sont éloignés l'un de l'autre avant et après l'itinérance de la STA, celle-ci peut se déconnecter et se reconnecter pendant le déplacement, ce qui entraîne l'échec de l'itinérance.

Installez un outil de détection Wi-Fi (tel que inSSIDer ou Wi-Fi Analyzer) sur la STA mobile ou permettez à la STA de rechercher des SSID pendant le déplacement de la STA pour vérifier si les SSID des AP peuvent être détectés.

 

Étape 2. Testez avec la tablette, parcourez la plage et vérifiez les informations de connexion du réseau sans fil. Le signal est toujours un peu faible lorsque la tablette est connectée:

  140344yydzulwkoyuyyl6k.jpg


Étape 3. Vérifiez que le signal reçu de la tablette a révélé que l’intensité du signal est bien inférieure à celle que le PC normal peut recevoir:

  140344y8t8ai3m81zsz4fm.png


Cela signifie que la carte réseau sans fil d'origine de la tablette ne pourrait pas analyser très bien l'intensité du signal Wifi et causer enfin le problème de la connexion itinérante.

 

Cause première

La carte réseau sans fil d'origine de la tablette ne parvenait pas à analyser la force du signal Wifi, ce qui la rendait faible et causait enfin un problème de connexion itinérante.

 

Proposition de solution:

Utilisez la carte réseau externe pour remplacer la carte réseau sans fil d'origine et avez déjà testé le bon fonctionnement du réseau avec une carte réseau sans fil externe. (Suggestion: choisissez la carte sans fil pouvant prendre en charge les fréquences 5G et 802.11ac également)


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page