Le 2288H V5 ne peut pas être mis sous tension

105 0 0 0

【Description du problème】


Actuellement, le serveur 2288H V5 ne peut pas être mis sous tension. Avant que ce problème ne se produise, une alarme de température élevée est générée.


【Analyse du problème et solution


Actuellement, le KVM, BMC peut être connecté, mais le système affiche l'état de mise hors tension.


Les journaux BMC collectés ont révélé que le journal SEL indiquait que la température n’avait pas été obtenue et que le FDM n’avait enregistré aucune information.


Selon les journaux, l'alarme d'échec V_VPP_ABC a été signalée précédemment et la carte n'a pas pu être mise sous tension. En conséquence, la température n'a pas pu être obtenue.


134518gom0p50eec04mo89.png? 12.png


Vérifié les journaux du BMC. Il est constaté que la carte mère détecte que l’alimentation en panne V_VPP_ABC est anormale.


L'échec de l'alimentation V_VPP_ABCA à la réinitialisation de l'hôte a expiré.


Le VPP_ABC alimente la mémoire. La cause possible est que la puce d'alimentation sur la carte mère est défectueuse, ou le module de mémoire ou la CPU est défectueux, ce qui affecte l'alimentation VPP_ABC.


Par conséquent, en fonction des journaux, le module de mémoire du module d'alimentation VPP_ABC et le module de mémoire de la CPU 2 sont échangés. Il est constaté que l'alarme est toujours signalée. Par conséquent, il est déterminé que le problème n'est pas causé par le module de mémoire.


Après vérification du module de mémoire, nous avons échangé les CPU 1 et 2 du module d'alimentation VPP_ABC. Il a été constaté que l'alarme était toujours signalée. Par conséquent, le problème n'a pas été causé par le module de mémoire.


Vérifiez la mémoire et le processeur. Il est constaté que la faute est causée par la carte mère. Remplacez la carte mère. Le défaut est corrigé.



  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier