Large compatibilité sur FusionStorage 8.0

6 0 0 0

Cet article met en évidence la compatibilité étendue de FusionStorage 8.0. S'il vous plaît voir plus de détails ci-dessous.


FusionStorage offre une compatibilité étendue:


• Stockage principal


Une variété de supports de stockage peut fonctionner comme stockage principal, notamment les disques SATA, disques SAS, cartes SSD, disques SSD NVMe, disques SSD SAS, disques SSD SATA, disques SATA à chiffrement automatique et disques SAS à chiffrement automatique.

 cache


Les cartes SSD, les disques SSD NVMe, les disques SSD SAS et les disques SSD SATA peuvent fonctionner en tant que cache et disposent de capacités de protection contre les pannes de courant, garantissant ainsi une perte de données nulle en cas de panne de courant.

• mise en réseau


Plusieurs protocoles, y compris IB, RoCE et TCP sont pris en charge pour interconnecter des nœuds de stockage.

 Plateformes et applications de virtualisation


Grâce aux interfaces SCSI et iSCSI standard, FusionStorage prend en charge l’intégration avec diverses plates-formes de virtualisation, telles que Xen, KVM, VMware et Hyper-V, ainsi que des plates-formes de virtualisation améliorées fournies par différents fournisseurs, tels que Huawei FusionSphere.


En outre, FusionStorage prend en charge un large éventail d'applications de bases de données, telles que SQL Server, Oracle RAC, DB2 et Sybase, ainsi que diverses applications informatiques d'entreprise, applications sectorielles et applications Web.

 authentification du serveur


FusionStorage implémente l'authentification pour les serveurs Huawei, HP, Dell et IBM. En outre, l'authentification peut également être effectuée pour des serveurs d'autres fournisseurs en fonction des besoins de l'utilisateur. Une fois que les serveurs ont réussi l'authentification, les utilisateurs peuvent déployer FusionStorage sur les serveurs et les ressources du serveur de pool.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier