La vue en direct ne fonctionne pas pour tous les IPC pendant que vous essayez de vous connecter à la page Web IPC

16 0 0 0

Cet article concerne le fait que l'affichage en direct ne fonctionne pas pour tous les IPC lors de la tentative de connexion à la page Web IPC. Veuillez voir ci-dessous comment résoudre ce problème.


Problème


La vue en direct ne fonctionne pas pour tous les IPC pendant que vous essayez de vous connecter à la page Web IPC.


Solution


Étape 1. Ouvrez Internet Explorer, choisissez Outils > Options Internet > Sécurité > Sites de confiance > Sites , cliquez sur Ajouter et ajoutez l'adresse IP de l'IPC en tant que site de confiance, comme illustré à la figure 1.


Figure 1. Ajout d'un site de confiance
4bea923a617f44a0948f75b81fca7bc3

Étape 2. Sous Outils > Options Internet > Sécurité > Internet > Niveau personnalisé , définissez le téléchargement de contrôles ActiveX non signés et l’ initialisation et le script de contrôles ActiveX non marqués comme sûrs pour la création de scripts dans les contrôles ActiveX et les plug-ins sur Activer , comme illustré à la figure 2.

Figure 2. Configuration des contrôles ActiveX et des plug-ins
e22ba01ecb3a46fdb820939b93bea572

Étape 3. Téléchargez et installez le contrôle du lecteur multimédia à l'invite.

REMARQUE:


Lorsqu'un message indiquant la récupération automatique s'affiche lors de l'installation du contrôle, ignorez-le et poursuivez l'installation.


Lorsque le contrôle est complètement chargé, le système bascule automatiquement vers la page de connexion.



  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier