La vitesse de copie d'un réseau virtuel sur une machine virtuelle est lente

289 0 0 0

Cet article concerne le problème de la lenteur de la copie réseau d'une machine virtuelle. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails.


 Description du problème


La machine virtuelle du réseau client appartient à deux segments de réseau: le segment 10 et le segment 192. Le taux de copie réseau de machines virtuelles dans le même segment peut atteindre 20 Mo / s ou plus, mais le taux de copie entre les machines virtuelles sur le segment de réseau est égal à. seulement 1 Mo / s.


 Analyse du problème


1. Vérifiez d’abord les alarmes de la plate-forme. Aucun délai d'E / S dépassant le seuil d'alarme.

2. Résolvez le moniteur de la machine virtuelle et de l'hôte. Tous les indicateurs sont normaux.

3. Testez les machines virtuelles dans le même segment de réseau pour vous connecter les unes aux autres et les machines virtuelles dans le segment inter-réseaux. Le réseau est normal et aucune perte de paquet ne se produit.

4. Continuez à tester le ping entre les machines virtuelles et les gros paquets. Les paquets de plus de 4 000 peuvent se connecter les uns aux autres dans le même segment de réseau. La figure suivante montre le segment 10 et le segment 192, ainsi que les grands paquets de machines virtuelles appartenant au même segment de réseau.

ping

Toutefois, les gros paquets de plus de 4 000 avec un segment inter-réseau ne peuvent pas se cingler.


Pour vérifier la cause de la défaillance du segment réseau, capturez le paquet sur la carte réseau hôte. Après analyse, le périphérique distant envoie 3 paquets, mais le destinataire ne reçoit que 2 paquets, ce qui entraîne l'échec des gros paquets sur différents segments de réseau.

 

153447z0ha1rarh4grjrkj.png? 图片 .png


153454rak1yj1ty21t2yit.png? 图片 .png


 Cause racine


Cela est dû à la perte de paquets sur le réseau externe et la vérification de la configuration du commutateur externe est nécessaire.



  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier