La spécification des exigences de la fibre utilisant dans des scénarios ultra-long-courriers pour le système Ropa

10 0 0 0

La description

Consultation des partenaires: Quelles sont les exigences et précautions spécifiques pour l'installation de fibres optiques dans le système RGU?



Solution:

Les exigences et précautions relatives aux câbles optiques sont les suivantes:

1. Si la perte est inférieure ou égale à la valeur de conception du système, il ne devrait y avoir aucun événement de perte d'insertion supérieur à 0,1 dB à 0-10 km de la pompe distante à l'extrémité de réception, et aucun événement de perte d'insertion supérieur à 0,2 dB à 10-20 km.


2. Tous les câbles optiques entre l'unité de pompe et le RGU doivent être épissés (y compris la fibre optique de sortie de la pompe et la fibre optique de ligne connectée à l'ODF). Il est recommandé de raccorder tous les câbles optiques du sous-système Ropa.

Remarque: Pour les nouveaux câbles optiques construits par Huawei, la perte supplémentaire requise pour l'épissage en un seul point est inférieure à 0,08 dB (norme nationale chinoise pour la construction de câbles optiques). Si le test de perte en un seul point dépasse la norme, des méthodes de test bidirectionnelles doivent être utilisées pour la confirmation, c'est-à-dire utiliser l'OTDR pour calculer la valeur d'atténuation obtenue par le point d'épissage dans deux directions. Notez que le test d'atténuation OTDR peut être négatif et le bit de symbole doit être substitué à la moyenne arithmétique. Si la perte d'épissage des fibres dépasse toujours le seuil, ajustez la valeur d'atténuation.


3. Si le point d'installation RGU est inférieur ou égal à 50 km du point d'installation, le cavalier de l'adaptateur fibre ne peut pas être utilisé. Si l'adaptateur fibre doit être connecté, utilisez le mode d'épissage fibre.

4. Lorsque la fibre optique est épissée, marquez la fibre de ligne droite pour vous assurer qu'elle est identique à la fibre optique avant de couper la fibre.

5. Pendant la construction du câble optique, le boîtier de connexion de fibre au milieu de la ligne doit être épissé et installé sur la liaison fibre pour fournir une marge suffisante.



  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier