La relation entre le secteur et l'équipement du secteur

16 0 0 0

1.1 Question 1

Quelle est la relation entre les cartes à bande de base, l'équipement à bande de base, les secteurs et l'équipement sectoriel? Qui est le concept physique et qui est le concept logique?

1.2 Réponses

Les cartes et secteurs de bande de base peuvent être considérés comme des concepts physiques. L'équipement en bande de base et l'équipement sectoriel sont des concepts logiques.

La relation entre eux est la suivante:



Équipement de bande de base:

Un équipement en bande de base est un ensemble d'unités de traitement en bande de base. Une unité de traitement en bande de base est une unité de traitement en bande de base et est ajoutée à l'équipement en bande de base. Autrement dit, un équipement en bande de base peut être ajouté à plusieurs cartes en bande de base pour former un pool de ressources.

Dans une cellule, les ressources en bande de base sont utilisées comme équipement en bande de base.

Secteur:

Un secteur fait référence à une zone de couverture de signal radio, qui est la plus petite unité dans la planification de la zone radio.

La zone de couverture d'un secteur est déterminée par l'antenne. La configuration sectorielle comprend un groupe d'antennes avec la même couverture. Le secteur n'a pas l'attribut RAT. Dans une zone de couverture, des services radio de plusieurs RAT peuvent être établis.

Equipement du secteur:

Un équipement sectoriel est un ensemble d'antennes RF appartenant au même secteur. L'équipement du secteur peut fournir des services pour une ou plusieurs cellules. Dans la configuration de cellule, un groupe d'antennes RF peut être utilisé en spécifiant le numéro d'équipement de secteur pour configurer les services de cellule sur le secteur auquel appartient l'équipement de secteur.

Le nombre d'antennes et les attributs TX / RX de l'équipement sectoriel déterminent le mode TX / RX de la cellule qui utilise l'équipement sectoriel, par exemple la cellule 4T4R. L'équipement sectoriel utilisé par l'équipement sectoriel comprend quatre antennes TX et quatre antennes RX.

Figure 1 Relation entre les secteurs, l'équipement sectoriel et les antennes sectorielles

http: //wirelessinfo/hedex/pages/31187917/03/31187917/03/resources/hert/mbts/mml/comm/image/mom/sector.png




sector equipment

  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier