La méthode de résolution du problème de connexion de l'utilisateur VCM

16 0 0 0

Cet article explique comment résoudre le problème de connexion de l'utilisateur VCM.

1. Raisons possibles

1.1. Anomalies environnementales

1. Erreur de compte ou de mot de passe: vérifiez si l'utilisateur et le mot de passe sont corrects.

2. Dépasser le nombre maximum d'utilisateurs en ligne: le nombre d'utilisateurs dépasse le nombre de connexions multiples (gauss. Tbl_user_info) ou le nombre maximum d'utilisateurs en ligne (gauss.sys_param).

3. Le serveur est anormal / la licence n'est pas importée. Vérifiez si les modules SDK, VCMAPP et GAUSS existent dans l'enregistrement et si le processus est normal. Consultez les journaux pour plus de détails.

4. Temps de connexion long: vérifiez si la communication réseau est normale

2. Le dépannage du journal

2.1. Capturez le paquet sur l'interface F12 et vérifiez les informations de retour. Lors de la connexion à l'interface Vcmapp, plusieurs interfaces SDK doivent être chargées. Si la réponse de l'interface échoue, telle que l'obtention de la langue du système vcm, de la licence et des autorisations utilisateur, l'utilisateur sera déconnecté. 195401kag55b5mba6aw5fr.png

2.2. Connectez-vous à vcmapp par la méthode de hachage, c’est-à-dire pour envoyer des requêtes http au même vcmapp. Par conséquent, F12 peut capturer l'adresse IP du conteneur. 103903ah4w9r5bk31zkc35.png? Vcmpapp01.PNG

2.3. Connectez-vous à l'arrière-plan vcmapp pour vérifier si le processus vcmapp est normal.

1. Si le processus n'existe pas:

l   Vérifier si la machine est redémarrée manuellement (historique | arrêté)

l   Vérifiez si le processus est tué artificiellement (historique | ps –ef | grep vcmapp, historique | kill -9 processus VCMAPP)

l   Vérifiez les journaux localhost et calintina (/ usr / local / iGET / SRE / software / VCMAPP / logs / directory) et recherchez les mots-clés «service startup» pour vérifier s’il est redémarré normalement. Si non, demandez le développeur VCMAPP

Remarque: /usr/local/iGET/SRE/software/VCMSDK/bin,./startup.sh, récupération

2) Si le processus existe

l Consultez les journaux localhost et calintina (répertoire / usr / local / iGET / SRE / software / VCMAPP / logs /) pour voir s’il existe une pile d’impression. Si vous ne comprenez pas les astuces, demandez au développeur VCMAPP.

Remarque: / usr / local / iGET / SRE / logiciel / VCMSDK / bin, kill -9 processus VCMAPP; ./startup.sh, récupération.

2.4. Connectez-vous à tous les nœuds SDK (SDK équilibre la charge en envoyant des requêtes http à différents nœuds SDK à chaque fois) pour voir si le processus SDK est normal.

1) Si le processus n'existe pas

l   Vérifier si la machine est redémarrée manuellement (historique | arrêté)

l   Vérifiez si le processus est tué manuellement (historique | ps –ef | grep vcmapp, historique | kill -9 processus VCMSDK)

l    Vérifiez les journaux localhost et calintina (/ usr / local / iGET / SRE / software / VCMSDK / logs / directory) et recherchez les mots-clés «service startup» pour vérifier si le redémarrage est normal. Sinon, demandez au développeur du SDK

Remarque: /usr/local/iGET/SRE/software/VCMSDK/bin,./startup.sh, recovery.

2) Si le processus existe:

l   Vérifiez les journaux localhost, calintina (répertoire / usr / local / iGET / SRE / software / VCMSDK / logs /) pour voir s’il existe une pile d’impression. Si vous ne comprenez pas les astuces, demandez au développeur sdk

Remarque: / usr / local / iGET / SRE / logiciel / VCMSDK / bin, kill -9 processus VCMSDK; ./startup.sh, récupération.

2.5. Si le journal tomacat s'imprime normalement et qu'il n'y a pas de journal de pile, affichez le journal d'exécution du service sdk (sdk.log).

2.6 Recherchez les mots clés, /rest/users/login/v1.1, et marquez la couleur du fil de la caméra de synchronisation.

2.7 En fonction du numéro de thread, suivez les invites d'erreur. Si l'erreur sdk vous est demandée, vous pouvez trouver le développeur de responsabilité sdk correspondant.

103919ozb8b49v898cgoqg.png? Vcmapp1.png

Vous pouvez trouver plus de forme ici .


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier