La différence entre la jonction à large bande et l'accès à large bande

9 0 0 0

eLTE est une solution de réseau privé sans fil basée sur les technologies LTE. Les solutions eLTE incluent l'accès à large bande eLTE et la jonction à large bande eLTE. Ils répondent aux exigences suivantes: le débit de liaison descendante atteint 100 Mbps et le débit de liaison montante atteint 50 Mbps.

 

Les différences entre la jonction à large bande eLTE et l'accès à large bande eLTE sont les suivantes:

Premièrement, le champ d'application est différent.

L'accès à large bande eLTE s'applique au wISP (opérateur de réseau local sans fil), à la ville intelligente, à l'éducation, au réseau intelligent et aux chemins de fer. Il est principalement utilisé pour les services de transmission de données.

La jonction à large bande eLTE s'applique à la sécurité publique (police et services des affaires intérieures), aux militaires, aux ports, aux aéroports, au métro, à l'énergie électrique, à l'énergie et aux mines. Cette fonction est principalement utilisée pour les services vocaux et vidéo.


Deuxièmement, différents terminaux sont adaptés.

Le terminal d'accès à large bande eLTE est adapté à un dispositif de passerelle, tel qu'un CPE eA660 ou eA360. Le CPE fournit la fonction Wi-Fi pour les utilisateurs communs d'accéder à Internet. La caméra IVS est utilisée comme périphérique de nœud inférieur du CPE pour implémenter la vidéosurveillance sur le serveur ivs. Le réseau intelligent peut également mettre en œuvre une lecture intelligente des compteurs via le Wi-Fi ou un appareil à nœud inférieur .

Les terminaux de jonction à large bande eLTE sont adaptés au combiné, tels que EP650, EP680 et EP820, qui prennent en charge les services vidéo, voix, SMS et SIG. Ces terminaux sont plus similaires aux téléphones mobiles courants. Mais ces terminaux sont personnalisés pour l'industrie et disposent de bandes de fréquences et de fonctions. De plus, le stockage et la transmission des informations sont plus sûrs et fiables.

 

Troisièmement, la composition du produit est très différente.

Le réseau d'accès à large bande eLTE comprend le NMS (eSight ou U2000), le réseau central (eCNS610 ou eCNS600), la station de base DBS3900 et le terminal (CPE).

 

Le réseau de jonction à large bande eLTE comprend le NMS (eOMC910), le répartiteur (eAPP610), le répartiteur (eDC), le réseau central (eSCN230, eCNS210 ou eCNS280), la station de base (DBS3900) et le terminal (ordinateur de poche tel que le terminal EP650, EP680, et EP820).

 

Le système de répartiteur est un point fort du système de jonction à large bande eLTE. Si l'accès à large bande eLTE est un canal, la jonction à large bande eLTE signifie que les services de planification de voix et de vidéo de jonction sont ajoutés aux canaux. Ces services sont les points clés de l'amélioration de l'efficacité du commandement d'urgence.

En outre, le système de planification eAPP fournit l'ouverture de l'interface du SDK. Une fois que l'eSDK a encapsulé les interfaces SDK du système eAPP, une fois que l'eSDK a encapsulé l'interface SDK du système eAPP, il est plus facile d'être intégré par des intégrateurs tiers et favorise l'expansion et l'application du marché des circuits à large bande eLTE.

 

Tout ce qui précède est une compréhension personnelle. S'il y a des lacunes, veuillez les ajouter.


 broadband trunkingbroad accesseLTEsolution

  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier