La couche de protocole RRC de contrôle des ressources radio de l'interface radio du système de jonction à large bande est une amélioration d'une procédure RRC existante du LTE et introduit une nouvelle procédure RRC de jonction, qui comprend principalement:
1. Informations système de jonction: Un nouveau type d'informations système SystemInformationBlockTypeTrunking est ajouté pour diffuser les informations de système de jonction de la cellule, telles que les paramètres de configuration du canal de contrôle de radiomessagerie de jonction TPCCH.
2. Appel de jonction: une nouvelle procédure de jonction de jonction de jonction est introduite pour demander à l'UE de recevoir l'appel de groupe de jonction et le service d'appel privé de jonction.
3. transfert direct de liaison descendante de liaison: le processus DLTrunkingInformationTransfer est introduit pour transmettre de manière transparente la signalisation de couche d'accès non radio (NAS) de liaison envoyée par le réseau central au terminal via l'interface radio.
4. Configurez le VGCS TCH. Le processus GroupCallConfig est introduit pour notifier les informations de configuration du support de liaison descendante d'appel de groupe de jonction, qui sont utilisées pour établir un service d'appel de groupe.
5. Libération d'appel de groupe: elle est utilisée pour demander au terminal de libérer les ressources liées à l'appel de groupe.