La différence entre la couche B-TrunC RRC et LTE

8 0 0 0

La couche de protocole RRC de contrôle des ressources radio de l'interface radio du système de jonction à large bande est une amélioration d'une procédure RRC existante du LTE et introduit une nouvelle procédure RRC de jonction, qui comprend principalement:

 

1. Informations système de jonction: Un nouveau type d'informations système SystemInformationBlockTypeTrunking est ajouté pour diffuser les informations de système de jonction de la cellule, telles que les paramètres de configuration du canal de contrôle de radiomessagerie de jonction TPCCH.


2. Appel de jonction: une nouvelle procédure de jonction de jonction de jonction est introduite pour demander à l'UE de recevoir l'appel de groupe de jonction et le service d'appel privé de jonction.


3. transfert direct de liaison descendante de liaison: le processus DLTrunkingInformationTransfer est introduit pour transmettre de manière transparente la signalisation de couche d'accès non radio (NAS) de liaison envoyée par le réseau central au terminal via l'interface radio.


4. Configurez le VGCS TCH. Le processus GroupCallConfig est introduit pour notifier les informations de configuration du support de liaison descendante d'appel de groupe de jonction, qui sont utilisées pour établir un service d'appel de groupe.


5. Libération d'appel de groupe: elle est utilisée pour demander au terminal de libérer les ressources liées à l'appel de groupe.


 B-TruncLTERRC layer

  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier