La différence de temps pour entrer en mode d'urgence entre le WI et l'AD dépasse 5 minutes

12 0 0 0

Cet article traite du fait que, dans les scénarios multi-domaines, la différence de temps pour entrer en mode d'urgence entre le WI et l'AD dépasse 5 minutes.


【Description du problème】


Dans les scénarios multi-domaines, la différence de temps pour entrer en mode d'urgence entre le WI et l'AD dépasse 5 minutes.


Symptôme


Le WI entre en mode d'urgence et la différence de temps pour entrer en mode d'urgence entre le WI et l'AD dépasse 5 minutes.


【Version applicable


FusionAccess R6


【Analyse du problème】


  Vérifiez le portail FusionAccess. L'environnement est un environnement multi-domaines.


Vérifiez l'heure AD de plusieurs domaines. Le temps d'un AD est le même que celui du WI, mais il a une différence de plus de 5 minutes avec les autres AD.


Demandez au client de modifier l'heure AD pour qu'elle soit identique à celle des autres AD. L'heure WI est automatiquement synchronisée.


【Description de la solution】


Dans la configuration des informations de domaine, l'ITA fournit des informations AD au fichier de configuration HA en tant que source d'horloge NTP. Le chemin est / opt / HA / module / harm / plugin / script / ntpinfo .


Après la résolution DNS, l'adresse IP de la source d'horloge NTP est écrite dans / opt / HA / module / harm / plugin / script / ntpinfo .


hamonitor_cron.sh est exécuté une fois par minute et /opt/HA/module/harm/plugin/script/sntp_update.sh est appelé pour synchroniser l'heure.


Dans l'environnement multi-domaine, l'ITA fournit des informations sur le premier AD à l'AH en tant que source d'horloge. La synchronisation de l'heure entre les domaines doit être assurée par le client. Il est recommandé que plusieurs domaines utilisent la même source d'horloge de couche supérieure.


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier