La bataille pour le Cloud

14 0 0 0

Les méga-fournisseurs traditionnels tels que IBM, HP, Oracle et Dell dirigent le monde de l'informatique d'entreprise depuis plusieurs décennies. Mais avec des fournisseurs de cloud purs tels qu'AWS (Amazon Web Services), Salesforce, Google et Windows Azure, ils peuvent voler, ces méga-fournisseurs peuvent-ils convaincre les entreprises avec leurs offres de cloud privé, public et hybride?

Un coup d’œil rapide sur le Magic Quadrant d’Octobre 2012 dans le cloud IaaS (infrastructure en tant que service) de Gartner révèle des tendances fascinantes: si AWS occupe une place de choix, les entreprises traditionnelles telles que IBM et HP sont remarquablement absentes.


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page