L'UE conserve toujours l'état connecté

12 0 0 0

Description du problème:

Dans le projet xx, le terminal de test est EP82, après avoir obtenu le terminal, il est constaté que l'EP820 ne peut pas entrer dans l'état IDEL. Par conséquent, les KPI tels que RRC ne peuvent pas être testés.


Processus de gestion:


L'EP820 ne peut pas entrer dans l'état IDEL, les causes possibles sont les suivantes:

1. Le temporisateur d'inactivité UE est réglé trop longtemps.

2. L'UE exécute toujours des services.

3. Vérifiez un par un, interrogez le minuteur d'inactivité de l'UE et trouvez qu'il est de 20 secondes. Pour vérifier davantage le problème, nous modifions la valeur du minuteur à 5s via la commande MML MOD RRCCONNSTATETIMER: UeInactiveTimer = 5 , puis attendons 5 secondes et trouvons que l'UE n'entre toujours pas dans l'état IDEL, cela indique que le problème n'est pas le temporisateur d'inactivité de l'UE, par conséquent, nous modifions la valeur du temporisateur à 20 secondes par défaut.

Vérifiez le service UE en détail. Il est constaté que la tâche de l'enregistreur vidéo est affichée dans la barre d'état EP820. Nous pensons donc que le problème est dû à la tâche.

1

4. Désactivez l'interrupteur du magnétoscope et attendez 20 secondes, l'UE entre avec succès dans l'état IDEL.

2



Cause première:

Le commutateur de l' enregistreur vidéo n'est pas désactivé. En conséquence, l'UE conserve toujours l'état connecté.


Solution:

Désactivé le commutateur de l' enregistreur vidéo



Suggestion et résumé:

Les problèmes UE posent souvent de nombreux problèmes de test, la méthode d' exclusion est l'une des méthodes les plus efficaces et EP820 est l'un des terminaux d'essai recommandés. Par conséquent, vous devez connaître en détail les problèmes qui se produisent dans divers tests.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier