L'OSN 1500 ne peut pas être ajouté sur le NMS

11 0 0 0

Description du problème:


Sur un anneau où l'OSN 3500 (NE C) est déployé, un nouvel OSN 1500 (NE D) est connecté au C. Lorsque l'OSN 1500 est créé sur le NMS, un message s'affiche indiquant que l'arrière-plan est occupé et ne peut pas Être créé. La figure suivante montre la topologie:

175828jeu9ytqqjjt2luqb.png

 


Précession de la poignée:



1. Dans la gestion de la liaison ECC du NE C et de la passerelle NE A, vous pouvez voir le périphérique OSN 1500. Par conséquent, le défaut n'est pas provoqué par la défaillance ECC du périphérique OSN 1500.

 

2. Vérifiez si les paramètres sont définis lors de la création du périphérique OSN 1500 et si le NE de la passerelle et le mot de passe du compte sont correctement définis.


3. Lorsque les utilisateurs affichent les informations de fabrication et les performances SDH de la carte C sur le NMS, le gel de la trame se produit ou un message indiquant une défaillance s'affiche.


4. Vérifiez la distance entre la passerelle NE A et NE C. Vérifiez si le chemin ECC de NE C est dans la direction B du NE. Vérifiez les informations de fabrication de la carte sur le NE B. Il s'avère que la requête est normale.


5. Vérifiez le chemin optique entre NE B et NE C. On constate que la puissance optique atteint le seuil et qu'il existe un grand nombre d'erreurs de bit de section de régénérateur et de section de multiplexage.


6. Désactivez les octets DCC de la carte optique dans la direction C sur le NE B afin que la route ECC du NE C soit commutée dans la direction E du NE. Créez ensuite l'OSN 1500 NE (NE D) normalement.


7. Sur site, traitez le chemin optique entre NE B et NE C. Une fois les erreurs binaires supprimées, basculez la route ECC de NE C dans la direction B du NE. Le test est normal.

 

Cause première:


Le nouvel OSN 1500 ne peut pas être créé en raison d'erreurs binaires sur la ligne.


Solution:

Une fois les erreurs de bit de ligne corrigées, la communication est normale.

 

Suggestion et résumé:

Parce que des erreurs de bits se produisent sur le NG-SDH, les routes ECC ne sont pas commutées. Par conséquent, lors de la gestion des erreurs de surveillance NE, vous devez tenir compte des exceptions de surveillance causées par des erreurs de bits.

 


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier