L'enregistrement anormal du plomb sur un ordinateur virtuel du service de temps Windows

26 0 0 0

 Type  Echec de l'enregistrement de la VM

Words Mots clés : La VM n'a pas pu enregistrer  Service de temps Windows anormal  w32time  w32tm

Version Version applicable Single  SingleCLOUD V100R002C01  FusionAccess V100R003C00

Onom Phonomenon 

1.          Échec de l’enregistrement de la machine virtuelle, connexion par VNC, temps de détection de la VM différent de plus de 5 minutes avec le temps de contrôle de domaine.

2          Vérification du service de la machine virtuelle, du service de temps Windows non initialisé, démarrez le service manuellement, échec du démarrage, avertissez:

Figure 1-1

Le service de temps Windows n'a pas pu être démarré Erreur système 1792: une tentative de connexion a été effectuée, mais le service de connexion réseau n'a pas été démarré.

 Alarme 】 : Non

 *** ysis 】 :

1.          Selon les informations d'avertissement, démarrez manuellement le service Netlogon et configurez-le en tant qu'exécution automatique, essayez de redémarrer Windows Time, le démarrage a échoué, avertissez Accès refusé, peut-être un problème dans la configuration de droite.

2          Exécutez deux commandes sur les machines normaleVM et anormale respectivement : sc sdshow w32time> timesd.txt sc sdshow netlogon> netlogonsd.txt  Comparez la différence entre la configuration correcte.

Sur une machine virtuelle normale, il affiche la configuration correcte du service de temps comme suit :

D: (A ;; CCLCSWRPWPDTLOCRRC;; SY) (A;; CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;; BA) (A;; CCLCSWLOCRRC;;; IU) (A;; CCLCSWLOCRRC;;;; LS)

Heure locale [A1]  

D: (A ;; CCLCSWRPWPDTLOCRRC ;; SY) (A ;; CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO ;;; BA) (A;; CCLCSWLOCRRC;;;; IU) (A;; CCLCSWLOCRRC;;; SU;

3          Exécutez la commande suivante sur une machine virtuelle anormale, réinitialisez le service de temps Windows à droite :

sc sdset w32time D: (A ;; CCLCSWRPWPDTLOCRRC ;;; SY) (A;; CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO ;; BA; (A;; CCLCSWLOCRRC ;;; IU) (A;; CCLCSWLOCRRC ;;) ;;; LS)

4          Après le redémarrage de la machine virtuelle, le service de temps Windows peut normalement démarrer, mais l'heure de la machine virtuelle ne peut toujours pas être synchronisée, ne signale aucune source d'horloge, sauvegarde manuellement le registre de service, le chemin est le suivant : exportez le registre à partir de la machine virtuelle normale. , importez vers la VM anormale, redémarrez la VM

5          Connectez-vous à la VM, le service de temps Windows est correct, exécutez  w32tm / resync  sur l'interface cmd de la VM, l'heure sysc est correcte, la VM s'enregistre avec succès

 Solution 】 :

1.          démarrez le service netlogon sur la machine virtuelle, configurez-le pour qu'il démarre automatiquement

2          Exécutez la commande suivante sur VM CMD pour configurer le droit de service :

sc sdset w32time D: (A ;; CCLCSWRPWPDTLOCRRC ;;; SY) (A;; CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO ;; BA; (A;; CCLCSWLOCRRC ;;; IU) (A;; CCLCSWLOCRRC ;;) ;;; LS)

3          importez le registre source d'horloge depuis la VM normale, le parh est : HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ services \ W32Time

4          Redémarrer la VM

 Résumé & Conseils   Trouvez plus d'informations en effectuant une recherche sur Internet en fonction d'informations d'erreur.


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier