L'appel de clic ICS a échoué

20 0 1 1

Contexte:

Vérification des services client en ligne, cliquez sur l'appel vocal sur le client ics, l'appel a échoué.

Mais cliquez sur callback, réussissez.

53d0eedb35c8d.png

Procédure:

Tout d'abord, vous devez effacer le flux de l'appel de clic. À travers le flux, je peux voir que l'utilisateur enverra une invitation à la passerelle U2980 après avoir cliqué sur l'appel vocal. Ensuite, je capte le flux SIP sur le U2980, mais aucun signal. Cela signifie que la demande envoyée par ICS Client a un problème. J'utilise donc HttpWatch pour intercepter la requête. Vraiment, le mot de passe d'appel anonyme est faux. Ensuite, je change le mot de passe sur agentmanagement. Mais la même erreur s'est produite. C'est si étrange. Ensuite, je redémarre le service ICS. Alors ça marche bien.

53d0ef3aeaa09.png

53d0ef5760a0b.png

Nous configurons le mot de passe sur agentmanagement, puis les données sont écrites dans mongoDB, puis le serveur d’agent envoie un message JMS pour indiquer au serveur ICS de lire les données depuis mongoDB. Mais le serveur ICS jugera l'heure à laquelle ce message a été envoyé. Si le message a été envoyé il y a plus de cinq minutes, ICS n'actualise pas les données de la base de données. Étant donné que le serveur d'agent a un délai supérieur de 7 heures à celui du serveur ICS, l'erreur s'est produite.


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page