j'ai compris

L'Équateur déploie le système de filtrage COVID-19 basé sur le cloud de Huawei

publié il y a  2020-6-15 12:11:59 11 0 0 0

Bonjour à tous!

Le 17 mars, l'Équateur déploie un système de dépistage COVID-19 assisté par l'IA basé sur HUAWEI CLOUD et son partenaire HY Medical pour un dépistage rapide.

L'Équateur déploie COVID-19 assisté par l'IA

Pour aider l'Équateur à réagir rapidement à l'épidémie et à mettre en œuvre un dépistage rapide du COVID19, Huawei a alloué d'urgence des ressources. Huawei a immédiatement arrangé des ingénieurs pour travailler sur place pendant 14 heures consécutives, afin de connecter le système d'inférence AI médical HUAWEI CLOUD & HY au système informatique de l'hôpital, a mis en œuvre le dépistage assisté par IA du COVID19 à l'hôpital General Del Sur De Quito Iess.

Hôpital général Del Sur De Quito Iess

Dans la matinée du 18 mars, une tomodensitométrie a été réalisée sur place et le dépistage des suspicions de pneumonie a été achevé immédiatement dans 5 cas. Les résultats ont montré que le système de dépistage assisté par IA était précis dans la localisation des lésions et le diagnostic était en accord complet avec l'infection réelle. Le clinicien a immédiatement déclaré que le programme de dépistage pouvait considérablement améliorer l'efficacité diagnostique de l'hôpital et renforcer la confiance du peuple équatorien dans la lutte contre l'épidémie. Ce système de dépistage assisté par l'IA est également la première fois que HUAWEI CLOUD et son partenaire HY Medical fournissent des services d'IA aux Latino-Américains.

HY Medical fournit l'IA

Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez:

https://www.huaweicloud.com/intl/en-us/product/eihealth.html


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Communauté de Support de Huawei Entreprise
Communauté de Support de Huawei Entreprise
Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.