L'écran local non multi-écran lorsque TE30 appelle la conférence multipoint locale Mini-MCU

25 0 0 0

Description du problème


TE30 Mini-MCU, essayez d’organiser une réunion à 3 heures. Une fois l'appel lancé, le TE30 voit que l'image distante est une image d'un site unique, mais les TE40 et 50 voient exactement la multi-image (les deux autres sites).


Analyse du problème


1. Le mini-MCU TE30 convoque une conférence multipoint locale composée de plusieurs images destinées à d'autres terminaux. La multi-image du site local du mini-MCU TE30 est localement «épissée», ce qui équivaut à une image combinée. Ce multi-écran est uniquement affiché à la sortie principale.


Remarque:


L'écran de combinaison de terminaux ne peut être sorti que sur le port de sortie principal et les autres ports de sortie ne peuvent sortir qu'un seul écran.


2. Le réseau actuel peut afficher les images locales via la surveillance Web (équivalent à une sortie non principale) et ne voir qu'un seul écran.


Causes du problème


Sur la conférence multipoint locale TE30 Mini-MCU , la multi-image locale ne peut être émise que sur le port de sortie. Les autres ports de sortie ne peuvent voir qu'un seul écran.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier