j'ai compris

Interrogation des journaux d'alarmes / d'événements

publié il y a  2021-2-28 13:37:06 139 0 0 0 0

Vous pouvez interroger les alarmes ou événements historiques à partir des journaux d'alarmes ou d'événements pour déterminer l'état de fonctionnement précédent de l'équipement.

Conditions préalables

Vous vous êtes connecté au LMT en utilisant un compte avec les autorisations de fonctionnement requises.

Procédure

  1. Dans la fenêtre principale de LMT, choisissez Alarm / Event > Query Alarm / Event Log .


    Tableau 1 Description des champs de la page à onglet De base

    Paramètre

    Description

    Max. nombre de résultats

    Nombre d'enregistrements dans le résultat de la requête. Un maximum de 500 enregistrements peut être affiché, et le nombre par défaut est 64.

    Tableau 2 Description des champs de la page à onglet Avancé

    Paramètre

    Description

    identifiant

    ID des alarmes ou événements à sélectionner

    Numéro de série

    L'ordre de rapport des alarmes / événements pour la requête.


  • Pour interroger un type d'alarmes ou d'événements en fonction du numéro de série ou de l'ID, cliquez sur Avancé . Le tableau 2 décrit les champs de la page à onglet Avancé .

  • Pour interroger les alarmes ou événements générés et supprimés dans une période spécifiée, cliquez sur De base . Le tableau 1 décrit les champs de la page à onglet De base .

Définissez les critères de recherche selon vos besoins.

Cliquez sur Requête . Les résultats de la requête sont affichés dans la zone Résultats .

Pour afficher les détails d'une alarme ou d'un événement, double-cliquez dessus. La boîte de dialogue Informations détaillées s'affiche.

Dans la boîte de dialogue Informations détaillées , cliquez sur Solution pour afficher la description, les paramètres, l'impact sur le système, les actions système, les causes possibles et la procédure de traitement.

Cliquez sur Fermer pour quitter la boîte de dialogue.


note_3.0-en-us.png

Vous pouvez faire glisser la souris pour modifier la séquence des colonnes. La modification sera enregistrée pendant la période de validité du cookie.


  • x
  • Standard:

Commentaire

Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer
envoyer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Accord utilisateur ».

My Followers

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier

Bloquer
Êtes-vous sûr de bloquer cet utilisateur?
Les utilisateurs de votre liste noire ne peuvent ni commenter votre publication,ni vous mentionner, ni vous envoyer de messages privés.
Rappel
Veuillez lier votre numéro de téléphone pour obtenir un bonus d'invitation.