Installation de DiskGuard sur le côté hôte des produits de stockage de la série T

12 0 0 0

REMARQUE: Les ressources marquées d'un astérisque (*) nécessitent que vous vous connectiez à l'aide d'un compte.

DiskGuard est un logiciel utilisé pour la protection continue des données. Il consiste en un programme de service déployé sur un serveur d'applications et une interface de ligne de commande (CLI). DiskGuard fournit des stratégies de protection des données détaillées pour les disques locaux, les partitions de disque et les volumes logiques. Basé sur un mécanisme de protection continue ou périodique, DiskGuard protège les disques sans interrompre les services et fournit plusieurs doublons d'instantanés pour chaque disque de production, permettant aux utilisateurs de restaurer les données à tout moment.

Installation de DiskGuard sur le côté hôte des produits de stockage de la série T-1332687-1 MISE EN GARDE:

L'UltraCLI d'une autre version n'est pas installé sur le serveur d'applications. Si le UltraCLI d'une autre version est installé.

Si vous devez également installer UltraPath sur le serveur d'applications, installez UltraPath avant d'installer DiskGuard.Pour plus de détails sur l’installation de UltraPath. 

  • Si vous souhaitez désinstaller UltraPath, désinstallez DiskGuard avant de désinstaller UltraPath. Sinon, une exception peut se produire lors du redémarrage du système.



Déploiement DiskGuard 
Installation de DiskGuard sur le côté hôte des produits de stockage de la série T-1332687-2

Systèmes d'exploitation pris en charge par DiskGuard

L'onglet suivant répertorie les systèmes d'exploitation pris en charge par DiskGuard. Vérifiez que le système d'exploitation en cours d'exécution sur le serveur d'applications dans l'environnement de service est l'un des systèmes d'exploitation.

Systèmes d'exploitation supportés par le DiskGuard

Version du système d'exploitation

Remarques

Asianux3.0 SP4 32 bits

DiskGuard peut être installé, désinstallé et mis à niveau.

Asianux3.0 SP4 64 bits

DiskGuard peut être installé, désinstallé et mis à niveau.

Red Hat Linux5.8 32 bits

DiskGuard peut être installé, désinstallé et mis à niveau.

Red Hat Linux5.8 64 bits

DiskGuard peut être installé, désinstallé et mis à niveau.

Téléchargement de DiskGuard V1R2: * LIEN

Installation du DiskGuard:

DiskGuard V1R2C05 Guide de l'utilisateur

Problèmes courants liés à l'installation de DiskGuard:

La façon de résoudre le problème d'installation du logiciel serveur DiskGuard a échoué.

Ne redémarrez pas le service de surveillance après la modification des informations de configuration de Diskguard, entraînant l'abandon du service Diskguard.

Solution aux problèmes d'installation du logiciel serveur DiskGuard.

Le fait de ne pas réinitialiser le service de surveillance après avoir modifié les informations de configuration de Diskguard entraîne l'arrêt du service diskguard.

Le service Watchdog n'est pas redémarré après la modification de la configuration de DiskGuard.


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page