Installation d'Ubuntu Server 18.04.1 (ARM uniquement)

10 0 0 0

Ce document décrit le processus détaillé d'installation d'Ubuntu Server 18.04.1 pour ARM.

Paramétrer le bus CDROM

  Étape 1       Exécutez la commande suivante et entrez le mot de passe par défaut de l'utilisateur fsp pour vous connecter au système FusionSphere OpenStack en cascade:

ssh fsp @ adresse proxy inverse de FusionSphere OpenStack dans le système en cascade

Le mot de passe par défaut de l'utilisateur fsp est Huawei @ CLOUD8 .

Étape 2       Exécutez la commande suivante et entrez le mot de passe de l'utilisateur root pour passer à l'utilisateur root :

su - racine

Le mot de passe par défaut de l'utilisateur root est Huawei @ CLOUD8! .

Étape 3       Exécutez la commande suivante pour importer des variables d'environnement:

source set_env

Dans la sortie de la commande, entrez 1 et entrez le mot de passe par défaut FusionSphere123 pour importer les variables d'environnement.

Étape 4       Sur Service OM, choisissez Services > Informatique > IMS , localisez la ligne contenant l'image ISO créée et enregistrez l'ID de l'image.

Étape 5       Connectez-vous au système FusionSphere OpenStack en cascade et exécutez la commande suivante pour modifier les attributs d'image:

aperçu image-update --property hw_cdrom_bus = scsi --property hw_disk_bus = identifiant de l'image scsi

si vous souhaitez en savoir plus, consultez la pièce jointe.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier