Initialisation de port et p***essus de découverte automatique FCP

49 0 0 0

Le p***essus de découverte automatique FCP (Fibre Channel Protocol) permet aux périphériques de stockage qui acceptent la connexion de p***essus (PRLI) de communiquer dans une structure. Il comprend: déterminer le type de fonctionnement du port de commutateur, le type d'appareil homologue du port de commutateur, établir une connexion avec l'appareil homologue, compléter le débit et négocier d'autres paramètres connexes du protocole FC.


Cette figure montre le p***essus derrière l'initialisation du port. Comprendre ce p***essus peut vous aider à déterminer où réside un problème. Par exemple, si votre commutateur ne peut pas former un E_Port, vous comprenez que le p***essus n'est jamais arrivé à ce point ou ne reconnaît pas le commutateur comme un E_Port. Les solutions possibles seraient d'examiner les licences et la configuration des ports. Vérifiez que la licence appropriée est installée ou que le port n'est pas configuré en tant que port de boucle, G_Port ou que la vitesse du port n'est pas définie.



FCP




Type de port

La description

U_Port

les ports non identifiés ou non initiés sont répertoriés comme U_Ports.

L_Port / FL_Port

Port de boucle de tissu. Connecte les périphériques de boucle publique

G_Port

Port générique. Agit comme un port de transition pour les périphériques compatibles avec les boucles sans boucle.

E_Port

Port d'extension. Attribué aux liens ISL.

F_Port

Port de tissu. Attribué aux appareils compatibles avec la structure.


Si vous avez des questions sur le lien pour le stockage, n'hésitez pas à le demander.


 FCP


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier