Informations de base sur l'ONT et dépannage

126 0 0 0

ONT signifie O ptical   N etwork   Le terminal.


L'ONT (également appelé modem) se connecte au terminal de liaison ( TP ) à l'aide d'un câble à fibre optique. Il se connecte à votre routeur via un câble LAN / Ethernet et convertit les signaux lumineux de la ligne à fibre optique de votre TP en signaux électroniques lisibles par votre routeur.


163250lgps4fc42sug6rz2.png? Pic% 201.png


À un moment donné, un seul port de votre ONT est actif et alimente votre connexion. Le reste ne devrait pas avoir accès à Internet. 

163315txovxk0997okvklo.jpg? Pic% 202.jpg


Si vous rencontrez des problèmes de connexion (par exemple, manque d’accès à Internet ou à faible vitesse), une des principales étapes de dépannage consiste à connecter votre ordinateur directement à l’OND pour vérifier si le problème disparaît.


Pour ce faire, procurez-vous un câble réseau (également appelé câble Ethernet / LAN) et connectez votre ordinateur à la terminaison ONT, en le connectant au port actif 1 de la terminaison ONT.


Si le problème disparaît avec une connexion directe à ONT, le problème ne réside pas dans la connexion à votre résidence, mais quelque part dans la configuration de votre réseau domestique, par exemple avec votre routeur, votre connexion sans fil ou votre ordinateur.


S'il n'y a pas d'Internet lorsque vous êtes connecté directement au modem , procédez comme suit pour allumer et éteindre le périphérique:


·         Déconnecter l'alimentation de ONT

·         Attendez environ 5 minutes que le cache interne de l'ONT s'efface

·         Reconnecter l'alimentation de ONT


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier
Réponse rapide Accéder au haut de page