Incohérence des alarmes sur les eCGP actifs et de secours

13 0 0 0

Ce poste concerne une incompatibilité d'alarme sur les eCGP actifs et en veille. Veuillez trouver plus de détails ci-dessous. 

【Description du problème】 

La configuration du CNS210 CGP n'a pas été synchronisée avec eOMC et a duré longtemps. 

【Analyse du problème】 

1. Selon l'analyse du journal, l'ID de session utilisé par le NMS est incorrect. Déconnectez le NE du NMS, puis reconnectez-le. Ensuite, déclenchez la synchronisation de la configuration pour vérifier si l'opération a réussi.

2. Utilisez PuTTY pour vous connecter à l'OMU en tant qu'utilisateur root et exécutez les commandes suivantes:

su - omu -c "psql -U cgp -d omu<< eof
select * from cgp_1.TBL_SOAP_SESSION;
select * from cgp_2.TBL_SOAP_SESSION;
\q
eof" > /opt/pub/software/tmp/spportstatinfo.txt


Connectez-vous ensuite à LMT, choisissez Maintenance > File transfer service. Sélectionnez Software package (chargement automatique) dans le répertoire distant et téléchargez le fichier spportstatinfo.txt sur le PC local. Supprimez-le du répertoire distant après le téléchargement.

【Cause première】 

L'ID de session utilisé par le NMS est incorrect et vous devez déconnecter le NE de eOMC et vous reconnecter.

【Description de la solution】 

1. Déconnectez le NE du NMS, puis reconnectez-le. Ensuite, déclenchez la synchronisation de la configuration pour vérifier si l'opération a réussi.


2. Vérifiez si le problème persiste ou non. 

3. D'après la topologie d'eOMC, nous avons constaté que la synchronisation était normale et que le problème était résolu.


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier