Impossible de créer une fibre logique

11 0 0 0

Bonjour à tous. J'aimerais maintenant partager avec vous un problème concernant l'échec de la création d'une fibre logique


Le symptôme de panne est le suivant:

Le périphérique SBM8 est connecté au périphérique MR1. Des services ont été créés entre les périphériques physiques, mais les fibres logiques ne peuvent pas être créées sur l'U2000. La création d'une fibre bidirectionnelle déclenche une erreur de direction de fibre car les ports IN / OUT sur MR1 ne prennent pas en charge les fibres bidirectionnelles. Les fibres unidirectionnelles ne peuvent pas être créées pour le port IN ou OUT sur MR1.


Procédure d'analyse et de traitement:

Étape 1       La carte MR1 sert principalement à ajouter / supprimer un canal de signaux de longueur d'onde vers / depuis les signaux multiplexés dans une direction.

Scénario d'application 1: mode OADM

La carte MR1 prend en charge la transmission bidirectionnelle à deux fibres. La figure suivante montre l'application de la carte MR1 dans le système WDM.

http: // localhost: 47661 / pages / AZG0124H / 01 / AZG0124H / 01 / resources / 1800c / hd / image / tc_wdm_1800_hd_0406_fig01.png

Scénario d'application 2: mode passe-bande

Dans le système CWDM, lorsque la longueur d'onde de la carte MR1 est de 1531 nm, elle prend en charge le mode passe-bande et s'applique au système de transmission bidirectionnel à fibre unique.

http: // localhost: 47661 / pages / AZG0124H / 01 / AZG0124H / 01 / resources / 1800c / hd / image / tc_wdm_1800_hd_0406_fig03.png

Étape 2       L'U2000 permet aux utilisateurs de régler la carte MR1 en mode OADM ou en mode passe-bande .

image003.jpg


Solution:

Réglez la carte MR1 en mode OADM ou en mode passe-bande. Ensuite, les ports IN et OUT sur MR1 deviennent des ports bidirectionnels LINE1 et LINE2. Deux fibres unidirectionnelles peuvent être créées sur chaque port pour se connecter au SBM8.



  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier