Impossible de créer manuellement le type de disque

17 0 0 0

 Description du problème 】 :

Impossible de créer manuellement les types de disques sur ManageOne et Service OM.

 Analyse des problèmes 】 :

1.     Après la mise à niveau de FusionCloud type3 de 2.0.6 vers 6.3.1, créez manuellement un signe de ponctuation (.) Sur ManageOne et Service OM après la mise à niveau. L'invite ne peut contenir que des lettres, des chiffres, des traits de soulignement (_) et des tirets (-). Le type de disque ne peut pas être créé manuellement.

2.     Connectez-vous au premier noeud de FusionSphere OpenStack, basculez vers la racine utilisateur et importez les variables d'environnement.

set_env source

1

FusionSphere123

3.     Obtient l'ID du type de disque.

cinder type-show Nom du type de disque

4.     Création d'un type de disque

cinder type-key Type de disque id set volume_backend_name = nom de stockage du backend HW: availability_zone Zone de disponibilité

chinois


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier