Impossible d'obtenir les données de l'hôte sur eSight

59 0 0 0

 Description du problème  


Impossible d'obtenir les données de l'hôte sur eSight.


 Analyse du problème 


1. Vérifiez si la version de eSight est antérieure à V300R009C00. Accédez à la page d'accueil de eSight et cliquez sur le coin supérieur droit pour afficher la version actuelle de eSight.


2. Vérifiez si eSight gère les hôtes (systèmes d'exploitation). Accédez à la page hôte et vérifiez s’il existe des hôtes gérés par eSight.


3. Vérifiez si le certificat de l'agent hôte a expiré. Accédez au répertoire d'installation de l'agent hôte (pour plus d'informations, voir la section relative au remplacement du certificat HostAgent dans la partie relative à la solution de contournement). Sur le système d'exploitation Windows, double-cliquez sur ca.crt et vérifiez la période de validité du certificat (sur le système d'exploitation Linux, vous pouvez copier le fichier de certificat sur le système d'exploitation Windows, puis l'ouvrir).


 Cause Fondamentale


Lors de la surveillance du système d'exploitation, le composant de gestion d'hôte d'eSight doit communiquer avec l'agent hôte installé sur le système d'exploitation. eSight et l'agent hôte utilisent le certificat pour l'authentification (le certificat est fourni par eSight). Dans les versions antérieures à eSight V300R009C00, la période de validité du certificat est de trois ans. Une fois le certificat expiré, eSight ne pourra plus communiquer avec les hôtes gérés.


 Description de la solution 


Remplacez les certificats sur l'agent hôte et sur eSight et le problème est résolu.


  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier