Impossible d'exporter le modèle vers un PC local

19 0 0 0

La publication partagera un cas pour avoir échoué à exporter le modèle vers un PC local.


【Description du problème】 :

Impossible d'exporter le modèle vers un PC local


【Analyse des problèmes】 :

Vérifiez les détails et constatez que la tâche ne fonctionne pas.

【Description de la solution】 :

Suivez les suggestions pour vérifier l'état.


1. L'état du réseau entre le PC local et le réseau de nœuds VRM.

Nous devons ouvrir certains ports de service lors de l'exportation du modèle. En principe, tous les ports doivent être libérés mentionnés dans le document, et le port le plus important est 8779. Lien: https://support.huawei.com/enterprise/en/doc/EDOC1100071004?idPath=22658044|7919788|9856606|21462752 | 8576912


Port 8779

2. Lorsque vous exécutez l'opération d'exportation, il vous sera demandé de télécharger le plugin. Veuillez l'installer sur un autre disque au lieu d'utiliser le chemin d'installation par défaut. Si l'utilisateur actuel n'est pas administrateur, il aura un problème d'autorisation. Tels que l'installation sur le disque D;

exportation


Si le problème persiste après avoir vérifié les étapes, veuillez collecter les commentaires des journaux à analyser. (si l'heure ne correspond pas, suggérez d'exécuter les opérations d'exportation, puis commencez à collecter les informations telles qu'elles ont explosé)

1. Obtenez une image complète avec le centre de tâches pour la tâche ayant échoué, il est préférable d'obtenir la description détaillée.

créer une tâche



2. Collectez les journaux VRM du temps d'erreur à l'ingénieur Huawei pour analyse.

collecter le journal VRM

Utiliser VRM à l'adresse IP pour se connecter avec du mastic. (Gandalf: IaaS @ OS-CLOUD9! root: IaaS @ OS-CLOUD8!)

Exécutez la commande à collecter.

collecter le journal

Utilisation de l'outil WinSCP pour télécharger ces journaux.





  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier