Impossible d'entendre la voix homologue lorsque vous utilisez EGW1500E et eSpace 6850

33 0 2 0

Description du problème
Lorsque le client tente d'appeler une succursale à l'aide d'une connexion VPN, il est toujours confronté à une erreur vocale. Les deux parties ne peuvent parfois pas s'entendre.
  Une version de logiciel :
  1. EGW1500E: V100R001C07SPC500T
  2. eSpace 6850: V1.0.2.42

Informations d'alarme
Aucun

-----------------------------------------------------------

Processus de manutention
Tout d’abord, ouvrez la page Web EGW1500E et consultez la page Paramètres vocaux. Dans la section DSP, assurez-vous que tous les codecs vocaux pris en charge sont sélectionnés pour s’adapter à tous les codecs sur un téléphone IP.
Ensuite, ouvrez la page Web eSpace 6850 et vérifiez sur la page des paramètres que G.729A / B soit la première priorité. Enfin, fais un test.
  
Cause première
Étant donné que les appels vocaux établis via une connexion VPN et le client ne définissent pas de VLAN et de QOS séparés, les codecs *** yze utilisés pour cette connexion sont trop lourds pour cette connexion.

Suggestions
Huawei UC Solution fournit un ensemble de codecs vocaux afin que nous puissions utiliser les priorités en fonction de l'état du réseau du client. Pour que le client bénéficie de la meilleure expérience possible, veillez à définir la priorité première du codec vocal sur G.729A / B. Sur la base de la documentation technique, le G.729 présente la consommation de bande passante la plus basse et une qualité vocale supérieure à celle des autres codecs vocaux pris en charge.

 L’annexe G.729A est liée à un algorithme plus simple du G729 original, mais a une qualité vocale inférieure. L'annexe G729B est dotée d'une fonction de suppression de silence.

  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier