Impossible d'afficher la liste des ordinateurs virtuels en raison de la stratégie de groupe configurée pour la signature du client LDAP lorsque je m

11 0 0 0

【Description du problème】:

Lorsqu'un utilisateur entre le nom d'utilisateur et le mot de passe pour se connecter au WI, la liste des ordinateurs virtuels (ordinateur clone lié) ne s'affiche pas.

Description Description de la solution】 :

(1) Vérifiez les journaux WI. La valeur de usergroup est null . Lorsque vous vous connectez à la machine virtuelle via le WI, celui-ci interroge l'AD pour connaître le groupe d'utilisateurs auquel appartient l'utilisateur connecté. Si le groupe d'utilisateurs est introuvable, le WI ne peut pas demander la liste des ordinateurs virtuels au HDC.

193830jt75p50rw5pn5wh0.jpg? 1.jpg

(2) Le WI ne parvient pas à se connecter à l'AD. (La connexion entre WI et le serveur LDAP est anormale.)

193848jcj69egoz65oz99x.png? 2.png

(3) Recherchez le code d'erreur 8-000002028 sur Google. Le problème est dû à la configuration de la stratégie de groupe de signatures. Dans le chemin d'accès AD, sélectionnez Configuration ordinateur > Stratégies > Paramètres Windows > Paramètres de sécurité > Stratégies locales > Options de sécurité > Sécurité réseau: conditions requises pour la signature du client LDAP , la valeur n'est pas définie sur Non défini .

193917r8ppaijjjk4ppqj2.jpg? 3.jpg

(4) Vérifiez la stratégie de groupe configurée par le client AD pour l'unité d'organisation VM. Choisissez Configuration ordinateur > Stratégies > Paramètres Windows > Paramètres de sécurité > Stratégies locales > Options de sécurité > Sécurité réseau: signature requise pour la signature du client LDAP , la valeur est Signature requise .


(5) La solution Huawei FusionAccess prend en charge Aucune et négocie la signature par défaut. Pour prendre en charge la valeur de signature requise , vous devez modifier le fichier de configuration sur le WI.


6) Connectez-vous au WI à l'aide de WinSCP et recherchez le chemin suivant: / opt / WI / tomcat / WI / ROOT / WEB-INF / classes . Ouvrez le fichier controller.properties .

194045rdmmuitcj4lt4apm.png? 4.png

(7) Recherchez sasl.qop et entrez auth-int (la valeur par défaut est null). Redémarrez le service WI (service WIService restart), puis reconnectez-vous au WI pour afficher la liste des ordinateurs virtuels.

194110afuifxga6lqqkufk.png? 5.png


  • x
  • Standard:

Commentaire

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier