IBM choisit Juniper QFabric pour ses réseaux Big Data

Dernière réponse jun. 19, 2019 16:44:22 61 1 2 0

Lorsque les architectes de réseau créent un réseau, ils doivent savoir comment les données circuleront dans l'infrastructure. Lorsque les technologies de données volumineuses *** traversent le réseau, cette connaissance peut être difficile à atteindre.

Les architectes de réseau ont toujours su optimiser l'infrastructure pour des flux de données prévisibles. Les applications client-serveur exigeant des flux nord-sud du serveur à l'utilisateur, les architectes ont donc construit des conceptions de réseau à plusieurs niveaux avec Spanning Tree. À l'ère du cloud et de la virtualisation, des architectures telles que les réseaux feuille-épine ont été créées pour desservir les importants flux est-ouest entre serveurs. Avec le réseautage Big Data, il est impossible de modéliser la manière dont les données vont circuler.


  • x
  • Standard:

Rihab
Modérateur publié il y a 2019-6-19 16:44:22 Utile(0) Utile(0)
Un architecte peut construire un réseau en sachant qu'il répondra aux exigences d'un centre de données pendant des années. Avec le Big Data, le réseau verra des flots de trafic nord-sud et est-ouest plus difficiles à prévoir.
  • x
  • Standard:

Responder

envoyer
Connectez-vous pour répondre. Se connecter | Enregistrer

Remarque Remarque : Afin de protéger vos droits et intérêts légitimes, ceux de la communauté et des tiers, ne divulguez aucun contenu qui pourrait présenter des risques juridiques pour toutes les parties. Le contenu interdit comprend, sans toutefois s'y limiter, le contenu politiquement sensible, le contenu lié à la pornographie, aux jeux d'argent, à l'abus et au trafic de drogues, le contenu qui peut divulguer ou enfreindre la propriété intellectuelle d'autrui, y compris les secrets professionnels, les marques commerciales, les droits d'auteur et les brevets, ainsi que la vie privée personnelle. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe avec d'autres personnes. Toutes les opérations effectuées à partir de votre compte seront considérées comme vos propres actions, et toutes les conséquences en découlant vous seront imputées. Pour plus de détails, voir « Politique de confidentialité ».
Si le bouton de la pièce-jointe n'est pas disponible, mettez à jour Adobe Flash Player à la dernière version.
Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

Connectez-vous pour participer à la communication et au partage

S'identifier